Voilà à quoi j´ai passé mon après midi:
La raie partie !
Bad_escargot
4°C
C’est dans dix ans je m’en irais,
Les cours et les embrouilles,
On va te réorienter,
J’ai couru assoiffer !
Histoire de me calmer les nerfs,
Un paquet d’enfoirés,
Ils se sont fait tabasser,
Immobile comme deux cœurs arrêtés !
Tri Yann, La jument de Michao !
Diam’s, La France à moi !
Marcel et son orchestre, La puberté !
Charles Aznavour, Mes emmerdes !
Trey Parker, South Park Theme!
Renaud, 500 connards sur la ligne de départ !
Bérurier Noir, Sur les toits !
Yves Jamait, L’adieu merdeux !
Je devais faire des rimes, un nombre de syllabe définis avec des paroles déjà connus! 