CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:12

Normalement c´est Avril 2007!

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:16

Bon on fait quoi? :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:48

Avec un gros NORMALEMENT ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 19:32:49

Bad -> Je prefer quand ce même ami dit: "moi, ´aime pas les arabes, ´aime pas les noirs mais toi, jt´aime bien quand même". :noel:

:cd: Feel Good inc. - Gorillaz :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:33:37

Papy :d) c´est vrai que...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:34:18

Bah on peut lancer un sujet de discussion. :noel:

:cd: One With The Freaks - The Notwist :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:34:48

Voilà à quoi j´ai passé mon après midi:

La raie partie !
Bad_escargot :) 4°C

C’est dans dix ans je m’en irais,
Les cours et les embrouilles,
On va te réorienter,
J’ai couru assoiffer !

Histoire de me calmer les nerfs,
Un paquet d’enfoirés,
Ils se sont fait tabasser,
Immobile comme deux cœurs arrêtés !

Tri Yann, La jument de Michao !
Diam’s, La France à moi !
Marcel et son orchestre, La puberté !
Charles Aznavour, Mes emmerdes !

Trey Parker, South Park Theme!
Renaud, 500 connards sur la ligne de départ !
Bérurier Noir, Sur les toits !
Yves Jamait, L’adieu merdeux !

Je devais faire des rimes, un nombre de syllabe définis avec des paroles déjà connus! :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:04

C´est nul. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:37
  • Tape Mario* :)
AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:42

mario128] Posté le 22 novembre 2006 à 19:30:59 AF Tu sais qu´on a la date de la fin des HS
Bad_escargot Posté le 22 novembre 2006 à 19:31:08 Air sauf que le HS sont finis! Véridique!

Sa fait 3 mois que j´entend dire sa :snif2:
J´veux du concret :sarcastic:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:50

Ouais :o))
Bon je retourne à Naruto : Uzumaki hanataba :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 19:36:11

J´aime pas Diam´s moi. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:37:17

Mettez vous au Bleach sa passera nettement mieux :-)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:37:18

Moi non plus :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:38:54

AF :d) Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé ( merci à Heiji Sama)

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:00

http://www.gaara-fr.com/index2.php
Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé ( merci à Heiji Sama)

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre

Edit: je précise que pour avril c´est une supposition de ma part car elle semble la plus logique pour les raisons dites au dessus

http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=5097.0 On voit sur la premiére page double couleur!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:33

Sale copieur Bad. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 19:40:00

AirFlash -> Ca irait mieux avec FMA. :oui:

Bad -> copier/coller 4 life. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:40:11

J´ai tous copié/collé et rajouter une info en 6 secondes :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:40:31

Keskiçepaçe ? :noel:

:cd: Hedonism - Skunk Anansie :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment