Whites Caverne-Man, y a po de spoil en plus Bon je me tire >>>
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:56
C´est qui DK_Diddy_machin _chose ?
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:05:13
Sa fait plaisir de voir que certains connaissent WiiEurope ^^
mario128 sa ira mieu dans quelques semaines
Mr_Blizzard
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:05:23
Mario C´est moi ^^
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:03
Eu moi J´aime bien ce site !
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:27
AF Avec la sortit de la Wii, je crains que le forum ne devienne encore plus mort.
Mr Ah ok.
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:44
AF Mouraf j´avais pas fais le lien ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:06:45
Mince, j´ai ouvert un dossier bloc-notes sans le faire exprès.
Smiley Faces - Gnarls Barkley
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:47
Et moi je l´ai redemarré sans faire exprès XD
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:07:48
Whites -> Quel maladroit!
Terror! - The Rakes
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:55
A demain je dois partir
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:56
Ou comment faire une phrase dont tout le monde s´en fous ?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:31
@+ king Mario ouais ouais
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:44
mario bah disons quand SSBB sera sortit là, sa commencera a revnir et a arrivé ^^
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:08:53
mario -> http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Bye King.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:09:10
The Rakes. Tu écoutes des choses bien papy.
Knights Of Cydonia - Muse
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:17
Bye King.
AF On a encore (beaucoup) le temps.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:11:14
Whites -> Effectivement, je n´ai pas que de la merde dans les oreilles.
Strasbourg - The Rakes
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:51
15 Days 4 Hours 48 Minutes & 41 Seconds
C´est long
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:12:02
Je n´ai jamais dit ça papy.
Plouf, l´activité vient de dégringoler. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm