Bad -> Il est en train de prendre de l´oseille avec son "single" il va pouvoir quitter son blede pourri.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:26:03
Darko[91] Posté le 22 novembre 2006 à 19:24:56 Trop cool la série yuna à la mode
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:26:47
Mario t´aime pas ? Toi qui adore yuna
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:27:58
Whites -> Ca fait peur. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:28:30
Mais j´ai déjà vu.
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:28:40
J´ai débloqué ton pic Neme
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:21
Lol naruto et shikamaru en train d´espionner kakashi et anko XD
Nemetoad1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:40
Merci Gang. ^^ Et salut.
Whites -> C´est vrai que tu devrais arrêter de dire ça. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:30:02
Naruto trop excellent! Papy J´adore quan dil est sur son tratceur avec son ami!
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:30:24
Me parlez pas de Naruto sa me désole tous ces HS...
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:30:59
AF Tu sais qu´on a la date de la fin des HS
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:31:08
Air sauf que le HS sont finis! Véridique!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:31:12
Moi aussi mais la je parle pas de hs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm