Je suis terriblement désolé de mon absence, j´ai eu un bug d´Internet. Puis, après l´intensification de mon travail, j´ai dû complétement oublié ce forum. (Je commence à avoir la maladie d´Alzheimer )
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:32:11
King Pas du tout Ca fait a^4+3a^3b+6a²b²+3ab^3+b^4 si je ne m´abuse
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:32:44
Neme -> Moi je suis un peu schizo ces derniers temps. o_O Bonsoir.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:33:16
Neeeeemmeeeeee.
papy -> Oui j´suis accro. ^^
Bones - The Killers
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:33:21
Neme Pas grave, on avait pas remarqué tu n´etais pas la.
Nemetoad1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:33:47
D´ailleurs, ça commence bien, je viens de me tromper en oubliant un point d´interrogation dans la phrase entre parenthèses.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:01
Bonsoir neme (a+b)^4 = a+bx4+2%=ab+ab+ab+ab=ab4 Voilà la solution
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:34:16
[mario128] qui se prend plus intelligent que Tlm Calcul moi lim x-> +infini expx .
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:34:31
Neme -> Osef des points d´interogation.
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:55
Laissez tomber
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:59
Falco Tu sors.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:35:08
Tiens j´viens d´imaginer le topic "Super Smash Bros Brawl, vos avis [Officiel]"
Vivement qu´on ai l´occasion de le créer. ^_^
Nemetoad1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:36:04
Je demanderais à Gang de me béloquer mon topic de fics, je commence à avoir une belle idée dans ma tête. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:36:09
Dans 10 ans peut-etre.
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:36:24
pour papy Teletubies - Pinki Winki -
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:36:27
Non.
(a+b)^4= a^4 + 4ab + b^4
J´crois.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:36:34
Ouais Avis nul quoi
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:36:41
Gang Debeloque le topic de Neme.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:36:54
Neme -> béloquer ? ^^
mario -> Ouais y´a des chances.
Sheena Is A Parasite - The Horrors
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:37:19
Debeloque -----> connait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm