Observons les effets de la modération du forum Wii sur votre cerveau:
* Whitesstripes profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:35:08 avertir modérateur
* Tiens j´viens d´imaginer le topic "Super Smash Bros Brawl, vos avis [Officiel]"
Vivement qu´on ai l´occasion de le créer. ^_^
^^