mario c´est sur... J´me rend pas compte parce que j´viens presque plus mais il est mort de chez mort o_O
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:12:43
AAAAAAAAAAH !! ^^
King est parti, j´avais pas vu. Bye King.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:13:33
Whites -> Heureusement, tu aurais dû subir mon courroux autrement. ^^
Air Flash -> Y´a que ce topic qui est à peu près actif.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:55
AF Moi je commence avoir de moins en moins de temps pour passé.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:14:18
C´est vrai que ce topic resiste à peu près à la mort, mais même, on est loin des grandes époques SSBaines, dont la plus importante, le mois d´Août. ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:14:43
Depuis que j´ai découvert les joie du cassages du boulet sur le 15-18 je m´amuse commme un fou
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:15:10
Darko -> Reste quand même ici de temps en temps.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:15:57
mario me fais pas croire que c´est à cause des cours D´ailleur je sort de 4h de colle avec un devoir d´espagnole, c´est pas terrible
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:16:03
Ouais XD Bon mes parents sont partit chercher mon frêre au judo
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:16:09
Whites -> Ah, que de grands instants.
Darko -> Je traine sur le -15 de temps en temps, c´est rempli de boulet.
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:16:33
Darko je te suis , j´adore brice de nice
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:17:34
AF Nan a cause des stages.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:18:12
4 heures, c´est très long. =/
papy ->
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:18:55
Naruto -> Ah, t´es venu finalement.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:20:05
Whites ouai j´men suis vite rendu compte...
mario j´espere pour toi que t´aura pas trop de stage pour jouer a la Wii ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:21:30
Rezababoum!
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:21:32
Je suis en stage du 4 au 23 décembre.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:22:01
Hello Bad!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:22:01
mario tu veux que quel topic soit débloqué?
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:22:01
Bad et naruto. Dommage que les autres soient partis. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm