Whites -> Ma....Ma...Matt Pocora ?! La ferme, je veux pas de ça ici, même si c´est ton topic. ^^
Darko -> 8.5 moi.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:46:50
Papy intellot
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:46:53
Bof, l´activité est pas si bonne que ça. =/ Ramenons tous du monde.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:11
Oublié un mot
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:47:44
Moi j´ai 4 sur 20 en maths en 1reL
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:48:27
J´ai 8/20 en Maths au premier trimestre de Seconde Générale.
Et j´ai 12.80 de moyenne. ^^
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:48:39
Darko -> Tu ne me bas certainement pas en Dessin: 5.5 mouhahahaha!
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:48:42
Whites > Okay celui qui en ramène pas à perdu
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:48:57
Whites ok je ramène quelque personne
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:49:08
Mais reviens j´ai pas fait de demande de bann´.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:49:31
J´ai 14 en maths moi Et 13.5 en général ( 3ème )
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:49:46
Je suis pas parti, je calcul ma moyenne de math Je te manque déjà
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:50:09
Mince tout mes contacts sont hors ligne Je vais ziggouiller cet icone qui ose me regarde ainsi
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:50:15
J´ai essayé de faire venir du monde mais personne répond. XD
Allez Goomby connecte-toi.
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:50:23
J´ai 19 en troisieme
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:51:04
Gagné, j´ai ramené Gogs !
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:51:22
Whites > xD Personne ne me répond à moi aussi ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:52:09
mario ->
Là oust regarde Fight Club, Clim répond pas, et j´vois personne d´autre.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:52:18
gogs -> Fake!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm