AirFlash... j´ai vu ce pseudo sur le forum revolution y´a longtemps. o_O Enchanté.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:05
Quoi de neuf içi ? Whites je lis dans tes pensées ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:00:10
Je vais devenir fou.
J´viens voir AF sur msn et j´lui propose de passer ici, et là il me répond qu´il vient justement de le faire, un peu avant. ô_Ô
Salut AF. ^^
fandelom
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:14
Bonjour tout le monde. Ca va bien?
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:01:17
B´soir Lego. Moi ça va et toi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:22
Salut Lego, bien et toi ?
AF Pas grand chose. ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:34
Whites > xD C´est moi le modéro Wii tu me crois ? Lego > Très bien dés que je vois ton pseudo
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:42
Salut lego Moi sa va ^^
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:45
http://fr.wiieurope.com/Videos/preview_wii.mov Darko Normal t´en est un(e ?) ^^ Lut aux arrivants !
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:01:54
Salut Lego.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:36
Lego? il a changer de pseudo? o_O
mario128 c´est toujours ce qu´on dit "pas grand chose" ^^
fandelom
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:41
Ouais moi ça va plutôt bien.
King peut-être que bientôt je récupérerai Legolas003.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:02:52
J´étais chaud quand j´ai fais ce pseudo
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:03:00
King -> Bien sûr je te crois.
gogs -> C´est vraiment important ? Sinon j´lis pas.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:27
AG Ben on peut dire que le forum meure de plus en plus aussi.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:03:28
C´est une video Whites http://fr.wiieurope.com/Videos/preview_wii.mov
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:42
Whites > T´as pas l´air sur Lego > Bonne nouvelle
fandelom
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:56
Je me suis fait hacker mais normalement là c´est bon, j´ai donné un preuve à nayru.^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:03:57
Ouais bah j´lis pas la vidéo. xD
Lego -> Ouaip apparement Goomby a maillé Nayru non ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:15
Mais qui se cache derrière ce pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm