Clim squate le forum Wii de temps en temps et se la joue Poemoon
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:53:37
" Stef dit : vient sur ssbb XD o non c whites "
Voici la blague très drôle de King.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:48
Gogs > On peut faire un montage sur un bulettin j´arrive a mettre 20 sur toutes mes moyennes
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:54:46
Avoue que t´es jalouse Non je déconne pas, mais enfin z´êtes pas obligé de me croire ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:16
Whites > Youpi grâce à mon méssage tu as posté tu es donc venu
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:55:58
gogs -> Impossible moi j´dis.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:56:13
Objection !
Votre honneur, l´accusé vient de péter ça sent vraiment mauvait, s´il vous plaît...
Ouais la modération ça me réussi pas. ô_Ô
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:56:31
mauvais* ...
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:56:56
Papy Reste vieux, ca te va mieux
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:57:36
J´ai 20 de moyenne en Maths.
Quoi !? Un fake ? ?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:57:44
L´activité baisse Vous êtes vraiment des petits élastiques
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:57:56
Bonsoir mes cher amis
Voilà bien longtemps que j´étais pas venu ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:58:00
Moi 21
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:58:48
KG T´es nul en fake toi non ? Salut Air ^^
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:15
Salut AF.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:29
gogs > xD non très fort Air > Salut, tu as vu 100 000 méssages sur le bla bla ^^.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:33
Moi je suis fort en Fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm