Meta_Silence Posté le 15 novembre 2006 à 20:37:28 Ca va pas trop de bave dans les touches ?
Moi j´en ai
bon
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:40:10
Oui l´escargot.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:40:19
bad
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:40:26
A+ bad
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:40:55
Red Rien, j´étais sur Windows MP
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:41:27
A+ Bad
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:41:46
A+ les gars je vais manger
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:42:21
@ toute red
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:42:40
A+ Red
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:43:10
Qui reste t´il :p
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:43:24
Bye Red.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 20:44:20
Reuh. ^^ Si y´a du monde.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:44:44
Re.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:45:09
Re whites On doit être 3-4 il me semble
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 20:45:42
Ok, encore un peu de peuple quoi. ^^
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:45:43
Reuh Whites
Qui est fort en art graphique ici ?
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 20:46:10
Re.
Vrai ou Faux ? Les êtres humains et les elephants sont les seuls à pourvoir faire le poirier ?
Vrai! Heuresement que les elephants ont pas de gym à l´école!
Putain, de plus en plus nulles ces blagues carambar.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:46:30
Salut Je suis doué en sprite et trucages mais l´art graphique c´est quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:47:08
Papy je sais elle sont pourris
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:47:20
Papy
Darko Ben en fait, sa serait pour faire une bannière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm