CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:34:17

Bye Darko. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:36:06

Whites => Elles est mise à jour tout les jours et on peut voir l´évolution sur un mois :
http://www.ssd.noaa.gov/PS/SNOW/DATA/asia-1mo-loop.html

Enfin il y a d´autres cartes :
http://www.ssd.noaa.gov/PS/SNOW/

Je regarde tout les jours :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:39:16

Faut que je regarde là. ^^ Là le Javascript se charge. ^_^

Moi je regarde juste Météo France d´habitude... -___-" Mais maintenant, j´vais devenir plus précis. :sournois:

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:39:39

Hello ! :)
Je ne reste pas trop longtemps, comment allez-vous ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:42:55

Ca va merci et toi ? :)

oust -> Et bah le chargement il est long...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:44:43

Whites :coeur: Je suis d´accord avec ton pseudo :snif: Mais Le Havre gagneras cette année encore au niveau de la quantité :hap: :o))

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:44:52

Oui je vais bien. :)

Vous regardez la météo sur le net ? C´est plus fiable qu´a la télevision ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:45:50

Clim -> Oui comme d´habitude. :hap:
Vas-y joue à l´incroyable jeu météo. :o))

Motoko -> Ouais quand même, mais en fait là c´est aussi pour le jeu de la météo, voir plus haut. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:47:27

Whites => Ouais mais c´est pas super précis non ? Et les prévisions ne sont que sur 36 heures ou un truc dans le genre :(

Motoko => Salut.

La météo à la TV , ça demande d´être à telle heure devant son écran , là c´est quand je veux et avec bien plus de sources :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:47:52

Whites :d) Techniquement c´est vous qui avez le plus de chance d´être enneigé :o)) Nous on est au bord de mer :snif: Climat trop doux pour que ça tienne :snif2:

L´année dernière c´était tout à fait exceptionnel, j´espère juste que cette année ça va faire pareil :snif:

Whites, fais attention y´a une fille qui traine sur ton topic j´ai l´impression :o))

Salut Motoko :fou: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:48:43

Puppet -> Bah au niveau de la précision, y´a des cartes départementales. :noel:
Mais ça va pas loin, 3 jours maxi pour la France et les régions, 2 pour les départ´... Alors ça craint un peu. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:49:28

Re les anciens. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:49:38

C´est vrai, mais Rouen est dans une "cuvette", alors il est difficile à la neige de s´immiscer dedans. =/

Ouais, y´a une fille, c´est la soeur de mario128 même. ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:49:40

On s´en fout de météo France, en Normandie il fait toujours beau! :coeur:

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:49:56

D´accord Puppetmastaz mais de toute façon, je ne regarde jamais la télevision. ^_^ (Ou très peu alors)

Whitesstripes :d) Je pencherais pluôt pour un 1er Décembre. :)

[Climteastwood] :d) Et oui, on dirait que c´est très rare dans le coin. ^_^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:50:14

La fameuse cuvette de Rouen...Cette fameuse cuvette qui attire moult pluie a venir se deverser dedans :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:50:50

Motoko :d) Pis que ça. J´ai vu plus de Lapin de Garenne sur jvcom que de fille :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:51:01

Clim -> C´est sûr. :hap:

Houla, trois hauts normands sur un même topic, c´est dangereux. ^_^

Motoko -> Je note je note. :o)) ^^

Reuh papy. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:51:29
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:49:40 avertir modérateur
* On s´en fout de météo France, en Normandie il fait toujours beau! :coeur:

C´est pas que je voudrais te contredir mais il a fait un temps pourri ces derniers jours. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:51:41

===Jeu de la Météo===
Règles, donner la date de la première neige en plaine et en France.

-mario128 : 28/11/2006
-Motoko-Aoyama : 01/12/2006
-Puppetmastaz : 02/12/06
-Whitesstripes : 05/12/2006
-Darko : 08/12/06
-FaIco : 12/12/2006
-[Salut] : 23/12/06
-papychampi : 27/12/06

Et pour le suspense, voyez avec les pros :

http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

---

Le classement est serré. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment