mario -> J´avais un autre pseudo (papychampy) que j´ai perdu, il avait une soixantaine de jours, donc, il n´est pas de beaucoup plus vieux que moi.
Jojo -> Je suis un incompris alors, les gens ne saisissent pas mon génie.
Red -> J´irais bien les engueuler sur msn. 