Salut indigo Effectivement il a fais un copié/collé donc sa ne marche plus
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:45:40
Yoy Darko.
Mdr le copiteur
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:46:28
Il alait pas tout ecricre
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:47:06
Bah juste les liens
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:49:52
Il aurait du les laisser
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:55:58
Il suffit que je parte goûter pour que tout le monde parte =(
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:56:33
Non, je suis là.
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:57:03
On t´attendais darko
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:58:11
Lol red Vous savez pas quoi faire sans moi XD ?
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:58:56
On est perdu sans toi
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:59:05
Reuh, j´étais parti chercher mon petit frère.
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:59:15
Tu es notre modèle. xD
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:59:33
Ouais Parlons de l´event 51 (il me fascine celui là ) Records ?
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:59:54
Je vais bientot partir pour faire mes devoirs
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:00:11
Nemetoad1 profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 16:59:05 avertir modérateur * Reuh, j´étais parti chercher mon petit frère.
Toi aussi tu a un frêre Tu l´aimes bien ?
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:00:26
Darko pour cette event je l´ai fait en 1mn
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:01:09
Je veux le record pile
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:01:30
et pourqoi donc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm