Bien que que haaaaaaaaaaaaahioj weruop ! vient de S´sC
Et il existe une ambassade du Clan de la Carotte Rapée sur S´sC
Et John Mc Fingers devrait être un exemple pour chacun d´entre nous
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:26:33
Z´êtes timbrés
JohnMcFingers
Niveau 3
15 novembre 2006 à 22:28:46
John Mc Fingers a même un pseudo jv.com a son nom si jamais il le souhaite
Clim => Exact
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 22:32:08
Clim -> Effectivement.
Oust -> J´irais y faire un tour, qui est l´ambassadeur ?
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:32:08
Aller , un peu d´humour et au lit : http://apokorunta.free.fr/blog/images/dessin/plancheouane.jpg http://apokorunta.free.fr/blog/images/dessin/planchetoutou.jpg http://apokorunta.free.fr/blog/images/dessin/planchetroui.jpg
A lire dans l´ordre !
Bonne nuit à vous et à la prochaine
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 22:35:44
Le dessinateur qui en a eu l´idée est derangé.
Bye Oust.
Je vais y aller aussi moi, faut encore que je fasse mes devoirs et les gens se lèvent tot le matin sur Octeville.
Pyerp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:36:15
NOOON j´ai cours demain, DS de 4H de français je dois me coucher.(enfin, réviser parce que j´ai pas bossé.)
Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous.
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:39:00
Papy => Oui il est dérangé puisque c´est mon cousin
Pyerp => Dis toi que c´est pour ton bien
Fin de semaine tranquille pour moi
Tchô.
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 22:40:35
Oust -> La faute de ses liens de parentée je présume. C´est un peu... décalé.
Je vais réviser. Bye.
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:49:28
Arf, désolé j´étais parti lire l´interview de Aonuma et Miyamoto faîte par Iwata sur ZeldaTP
[mario128]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:54:31
Bonjour.
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:37:41
Je commence à 10h30.
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:03:04
Hello tout le monde Je suis en cour
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:04:57
MDR Il y a personne durant les cours Bon la prof commence à passer dans les rangs A toute à l´heure
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:57:24
Salut j´ai termine les cours moi
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:13:06
Je suis sur qu´il y a personne mais bon ,coment on fait pour mettre une image dans le profil?
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:13:40
Salut tout le monde.
Gary Jules - Mad World
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:18:33
Bonjour tout le monde J´ai finis à 4
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:24:14
Salut a vous,moi j´ai termine a 15h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm