Mon topic vous laisse sceptique à ce que je vois !
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 20:56:36
Je viens de manger une trentaine de carambars en quelques minutes.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:56:46
Ton topic est un gros fake.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:59:00
Papy c´est un paquet atomique ?
Meowth
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:59:52
Mario il me l´a dit alors
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:00:48
Non, des classiques, je vais les sentir passer demain sur visage sous forme de boutons.
Meowth
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:01:09
C´est vivace comme tout à l´heure
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:01:20
Alors c´est un gros nul, c´est tout.
Comme si il le savais alors que pas un gars de Nintendo n´a même dit si le jeu etait terminé.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:02:24
Mario bien parlé
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:04:07
De quoi vous parlez ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:04:43
105 000
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:04:45
C´est trop te demandé de relire les anciens posts
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:05:39
mario -> Oui.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:05:49
A la sortie de Twilight Princess, je dirais adieu à ce qu´il me reste de vie sociale. ^^
Tu dois pas en avoir beaucoup
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:31
T´as une vie sociale toi
FaIco
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:06:34
[mario128] je tombe bien
et lu tlm
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:56
Mario tu parle à moi ?
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:07:05
Darko -> Non pas beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:07:29
Papy lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm