J´ai un truc super important à transmettre à Whites :s Il me faut un moyen de communication MSN
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:32:55
Quel est donc cette chose si importante ?
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:35:10
Whitesstripes@hotmail.fr
Il me semble
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:43:51
bonjour a tous ! bande de joyeux lurons ! firstbenji est la ! du neuf ?
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:44:46
Salut benji Rien de neuf pour moi
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:47:55
dommage, sinon ca va ?
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:48:27
Sa va moui Et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:48:57
Salut Moi non plus je n´ai rien de neuf à dire
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:55:11
naruto pas grave darko très bien sauf que j´ai eu 3,5 en dictée et 6 en grammaire
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:55:45
C´est nul sa
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:58:19
oui en effet......et mais non ! c´est un exploi tu te rens pas conte ! ma prof est compètement déglinguée ! xd
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:59:22
Bien joué alors Moi j´ai eu 0 en dictée alors
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:00:50
Ben moi j´ai eu un 19 (dm de maths) et un 20 (le plus grand controle du trimestre)
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:01:20
Naruto l´intellot
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:01:51
naruto je te déteste ! comment tu fais !? darko mon meilleur ami aussi ! xd
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:02:33
a oué, mais naruto aussi, c´est facile la cinquième, attends d´etre en 3ème pour voir !! !
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:03:05
First Ben tu revise jamais tes lecons et c´est bon, enfin c´est ce que je fait
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:03:05
Benji t´es à quel collège ?
firstbenji
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:04:40
oui, c´est ce que je fais, mais en 3ème, ca marche plus ! raté !
darko xd, pour vu qu´on soit dans le meme collège
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:07:46
Moi je suis dans les landes et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm