CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 22:00:16

Clim -> Y´a que toi qui voit quelque chose de mal là-dedans. :o))
Esprit mal placé. :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:00:41

Whites :d) Non, y´a pas que moi :o)) les Havrais l´ont compris :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 22:01:02

Les Havrais ont l´esprit mal placé, comme leur ville. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 22:02:40

Top des albums les plus vendus de tous les temps :

1. Thriller Michael Jackson 59 Millions

2. Their Greatest Hits (1971-1976) Eagles 42 Millions
- Back in black AC/DC 42 Millions

3. Saturday Night Fever Bee Gees 40 Millions

4. Bat out of hell Meat Loaf 37 Millions

5. Bodiguard (BO) Whitney Houston 37 Millions

6. Dark Side of the moon Pink Floyd 35 Millions

7. Come on over Shania Twain 35 Millions

8. SGT. Peppers Lonely Hearts Club Band Beatles
32 Millions

9. Led Zeppelin IV Led Zeppelin 32 Millions
- Dirty Dancing BO film 32 Millions
- Bad Michael Jackson 32 Millions

10. Dangerous Michael Jackson 30 Millions
- Rumours Fleetwood Mac 30 Millions
- Falling In to You Céline Dion 30 Millions
- Let´s Talk about Céline Dion 30 Millions
- Millenium Backstreet Boys 30 Millions

Y´a des riches là-dedans. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:02:53

Clim => "Début de votre feuilleton d´hiver ce soir sur France 2" :o))

Niveau cinéma , Canal+ c´est vraiment pas mal , enfin je n´ai pas Canal+ mais peut importe :hap:

papy est havrais aussi si j´ai bien compris , j´ai bon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 22:02:55

Clim -> L´Octevillais l´a bien compris. :o))

Whites -> Tu peux parler avec ta ville coincée dans une cuvette. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 22:04:41

oust -> Ouais, tu te retrouves avec une horde de seino-marins sanguinaires. :sournois:

Ouais Canal niveau ciné c´est pas mal. :) Quelques trucs sympas niveau émission aussi.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:05:01

OcteCity/Le Havre même combat :o))

Sinon le feuilleton de l´hiver c´était hier soir :o))

http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html

Avant de cliquer sur le lien, je tiens à préciser que c´est du réel :o)) Emission de télé réalité :fou:

Bon si ça a déjà été posté tant pis :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 22:05:54

Clim -> Ouais déjà posté, et t´étais là je crois non ? :o))

Bon allez, moi je vous laisse avec cette belle vidéo. :rire:
Bye tout le monde. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:06:03

Whites => Bon je n´ai acheté aucun de ses albums :hap:
Putain Michael Jackson c´était quand même un machine à fric avec ses albums ôÔ

Clim => A Pau ils ont décidé de le diffuser ce soir , je n´y peut rien :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:07:02

Whites :d) Perso j´ai découvert cette vidéo y´a 5 minutes :fou:

Allez bonne nuit grand foud de Rouennais :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 22:07:39

Clim -> Dejà posté. :content: La classe quand même, dans le jaccuzi et en direct. :cool: ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:08:32

Putain c´est immonde cette vidéo ^^
John Mc Fingers aurait apprécié la performance :hap:

Bonne nuit Whites :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:09:04

Tu parles :fou:

Après avoir lâché le morceau elle se retrouve ultra con à baigner dans sa merde :fou: :malade: La pauvre :malade:

Le tout devant des milliers (millions?) de spectateur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 22:09:30

Vouant un culte à la grande carotte d´or, je ne connais pas Mr Mc Fingers, qui est ce ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 22:10:32

Clim -> Réputation détruite à vie. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:11:02

Qu´est ce qu´est la grande carotte d´or? :fou:

Et qui est ce John Mc Fingers? :o))

Papy :d) Ouais carrément :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 22:14:32

Clim -> Viens donc idôlatrer la Grande Carotte d´Or avec nous. :coeur: ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-5318-28-0-1-0-0.htm

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:18:34

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le grand John Mc Fingers ?! :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-6442-1-0-26-0-0.htm

Et l´histoire est sur S´sC bien sûr :coeur:

Cette vidéo me fait penser à l´ancien maire de Pau qui disait :
"Quel est le comble de la confiance en soi ?
...
...
...
Péter quand on a la chiasse " :o))

Je pense que ça illustre parfaitement cette vidéo :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:04

Ca l´illustre du mieux du monde :fou:

Cette jeune femme au demeurant fort agréable à l´oeil (moins à l´odeur apparement) n´as pas une confiance totale en elle :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment