Exactement je suis un trisomique m´as dis Cyborg17 du forum BT2 , faites gaffe .
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:22:54
Ah quel honneur
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:23:06
Papy--> Cette série date d´y a presque dix ans je crois . Mais elle marche encore sur FilesTv .
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 14:24:35
Chui un monosonique moi.
Rocky -> J´irais y jeter un oeuil alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:26:05
ça a l´air cool .
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:26:30
Moi je mêm Quintusonique alors Bad--> Gang se prétend être modo ( ne le nies pas, c´est toé qui le dis ). Au passage j´ai téléchargé ( ne le dites pas ). Priosn Break 11 Saison 2 Vo " Bolshon Boiuze " .
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 14:26:45
Très cool.
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:27:57
Ca m´as l´air pas cool . Le prochain film que je vais voir c´est sûrement Joyeux Noël .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm