CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:52:19

papy -> Bah là encore ça va. ^^

Je trouve qu´il a fait bien pire. ^^ Y´a un mois à peu près, quand y´a eu la pluie pendant deux/trois jours, avec de grosses averses. :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:52:42

Motoko-Aoyama Posté le 15 novembre 2006 à 21:49:56
D´accord Puppetmastaz mais de toute façon, je ne regarde jamais la télevision. ^_^ (Ou très peu alors)

=> Idem , et quand je la regarde ce n´est pas pour la météo ^^

Salut papy :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:53:04

Papy :d) Mais euh! C´est quand même beau comme temps puisque c´est Normand :coeur:

Meuh non chuis pas chauvin :o))

Bon j´vote pour la première neige en france pour le 23 Novembre, jour de ma fête :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:53:12

Whites -> Comment tu fais pour t´en souvenir ? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:53:29

Avant je regardais la météo à la télé pendant la neige ou les orages, puis j´ai pris l´habitude de Météo France, maintenant faut que je fasse encore mieux. :o))

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:53:51

[Climteastwood] :d) Je dois être un cas à part alors. :-)

Bon je dois déjà partir, bye et à la prochaine. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:54:14

En fait il fait beau pour la Normandie là. :o))

Ok, Clim, j´me rappellerais de ta fète tiens. :noel:

papy -> Je suis le meilleur, c´est tout. :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:54:20

Je regarde la météo tout les midis par oligation vu que c´est juste avant les infos :o)) j´aime pas la météo j´ai jamais trouver utile de la regarder :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:54:51

Beubaille Motoko, à une prochaine fois qui sait :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:55:03

En fille y´avait Epona36 sur ce forum. :) C´est tout je crois. ^^

Clim -> Moi si, mais que quand c´est intéressant. :noel:

Bye Motoko. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:55:17

Salut et Bye Motoko. :o))

Je regarde plus la TV, sauf pour les gros films de temps en temp et la matinale sur Canal +.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:56:32

Moi je regardais pour Lost, mais maintenant je les dl. :)

En VOST c´est bien mieux en plus. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:56:54
  • Whitesstripes profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:54:14 avertir modérateur
* En fait il fait beau pour la Normandie là. :o))

Ok, Clim, j´me rappellerais de ta fète tiens. :noel:

papy -> Je suis le meilleur, c´est tout. :cool:

-> Personne ne saurait dire le contraire. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:56:58

Motoko => Tchô :)

Clim => C´est vachement utile la météo , ça permet à J-P Pernault d´éviter d´annoncer les titres de son journal :co))

L´internet tue la TV :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:57:20

Ah oui tiens, Epona36. Ca fait un bail de chez bail qu´elle est pas venue chuis sur :o))

Puisqu´on parle de télé j´vais vous dire ce que je regarde de temps en temps :d) Infos sur France2, midi et soir en général, C´est Pas Sorcier de temps en temps suivi Des Chiffres et des Lettres puis de Questions pour un Champion, le tout sur France3 puis je mate la bande à Ruquier sur France2 avant d´enchainer avec Samantha puis sur le JT de 20h :o))

Service public à 100% :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:57:35

===Jeu de la Météo===
Règles, donner la date de la première neige en plaine et en France.

-[Climteastwood] : 23/11/2006
-mario128 : 28/11/2006
-Motoko-Aoyama : 01/12/2006
-Puppetmastaz : 02/12/06
-Whitesstripes : 05/12/2006
-Darko : 08/12/06
-FaIco : 12/12/2006
-[Salut] : 23/12/06
-papychampi : 27/12/06

Et pour le suspense, voyez avec les pros :

http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=idx
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 21:58:35

Moi je regarde parfois des films sympa sur Canal ou autre, et sinon Mtv 2. :)

Papy -> :coeur: :coeur: ^^

Clim -> Ouaip, ça fait un bail de chez bail...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:58:56

oust :d) C´est clair...A part certaine fiction qui passe de temps en temps (je parle pas des films mais des fictions française...les très bonnes sont TRES rares ^^ Ce soir y´en a une pas mal sur France2).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:59:28

Whites :d) Des films sympa sur Canal? :o)) HEM HEM :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 22:00:09
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 21:58:35 avertir modérateur
  3. Moi je regarde parfois des films sympa sur Canal ou autre, et sinon Mtv 2. :)

-> Tard le soir ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment