Moi j´aime pas ça 
Surtout quand je peux pas manger je suis malheureux 
Hier par exemple j´ai mangé une pomme, et avant hier j´ai rien manger, c´est horrible, moi qui suis habitué a manger 3 assiettes de pattas ketchup par repas, ne rien manger c´est le pire traumatisme
AuZourd´hui j´ai manger une demi-assiette de legume XD
Elle est pas belle ma vie 