CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:12

Reuh Clim! :-p

Jojo :d) ouais bah ça va j´ai d´autres choses à faire la nuit, mais bon, j´ai personne à qui parler! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:23:24

Moi cette nuit, j´ai trouvé un bon truc à faire :oui:

DORMIR !! !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:37

Clim :d) oui c´est vrai que c´est pas mal non plus comme occupation ça! :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:27:28

Et bah tu as bien de la chance Clim, car moi pour dormir, j´ai bien eu du mal, impossible à m´endormir avant les 4h du matin (les vacances quoi XD ) donc après, je me lève à 6h30, calcul un peu combien j´ai dormis :sleep: lol

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 18:36:29

Hello ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:37:22

Clim :d) Moi j´ai crus que j´allais louper mon arrêt au retour de chez moi, heureusement que j´ai réussis à me réveiller avant, sinon je marchais à pied après :-p

Salut mon petit champignon, comment tu vas toi depuis le temps qu´on c´est pas vu ? :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 18:38:36

Oxjounette :d) Le ptit Champi est malade depuis le debut des vacanse :-( :o))
Et toi ça va? :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:41:53

C´est pas de pot, il aurait fallu que tu sois malade la semaine juste avant les vacances :oui: Ca m´est déjà arrivé, et 3 semaines de vacances ça fait zizir :cool: Surtout que la première, tu la passes à te faire chouchouter par ta moman :coeur:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 18:44:37

Sauf que moi j´ai rater que un Zour d´école :snif: :o))
Puis c´est peut être bien de ce faire bizouter par ça maman mais c´est quand même douloureux de ne pas pouvoir rester devant l´ordi ou la télé plus de 2mn, et ne rien pouvoir manger sous peine de vomir :o))

En gros tu reste dans ton lit a attendre en esperant que ça aille mieux le landemain :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:46:20

Ah, oui évident si c´est une gastro :malade: pouah berk berk berk XD

Quand chuis malade je passe mes journées devant la télé, affaler comme une merde :coeur: et je roupille toute la journée o_O

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 18:49:27

Moi j´aime pas ça :snif2:
Surtout quand je peux pas manger je suis malheureux :snif:
Hier par exemple j´ai mangé une pomme, et avant hier j´ai rien manger, c´est horrible, moi qui suis habitué a manger 3 assiettes de pattas ketchup par repas, ne rien manger c´est le pire traumatisme :peur:

AuZourd´hui j´ai manger une demi-assiette de legume XD

Elle est pas belle ma vie :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:29

Champi :d) ah ouais comme moi t´es malade!^^
Enfin bon moi je susi tombé malade vendredi soir! :hum:
Et je n´ai pas trop de gastro heuresement!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:50:57

Bien sûr que si elle est belle. :snif2:

Clim -> C´est déjà ce que tu fais en temps normal. :o))

Bon, parlons de la neige qui arrive demain. :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:51:53

Toads :d) Ca m´est arrivé une fois, j´ai po manger pendant...une semaine o_O j´avais maigri ,le truc de malade :fou: J´étais content, j´avais plus ce petit ventre disgracieux :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:53:01

Y´aura pas de neige demain, petit sacripan :sournois: En tout cas pas au Havre :hap: :nah:

Le saut à ski c´est fun :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:54:32

Bwarf il ne va pas y avoir de neige chez moi à mon avis^!^^
Oulah déjà que je suis pas gros alors si je ne mange pas pendant une semaine j´imagine pas comment je serais!^^
Bon d´ailleurs je vais manger, a toute! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:54:54

Moi je te dis que si. ^^ J´ai toujours raison pour mes prédictions. Elections au maximum mardi soir, neige demain, etc... :hap:
Tu verras. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:57:05

Et les stats ? :o))

Bon, j´ai doublement hâte d´être à demain alors :sournois: pour voir qu´il n´y auras aucun flocon sur les toits Havrais, pour voir l´éventuelle maj des stats et aussi pour voir l´éventuel topic des érections pestilentielle ^^"

Et aussi pasque j´ai hâte que cette journée de merde se terminent :/

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2006 à 18:58:00

Moi je ne te crois pas Whitounet. :o))
Demain j´y crois pas... :non2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:58:57

Moi j´y crois :coeur: Whites est un saint, il faut croire en la parole saine :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment