Lego En même temps, je crois que tu n´as rien d´autre à dire pour le moment, puisque tu viens faire causette avec moi en me racontant ta life XD Toads Ouais, surement, je ne sais pu du tout
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:03:54
Toads vive les copier collés aussi! Enfin bon, c´est déjà mieux que tes smileys que tu mettais seuls dans tes messages sur MSF et MKDS!
Akarpo! Nan pas d´infos sur le jeu!
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:04:55
Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:59:54
Jojo moi j´ai connu Toads sous le pseudo de LightVador sur les 2 forums où je le connaissais, il n´a pris Toads qu´après et je savais déjà que c´était lui donc aucun problème!^^
Ce pseudo a été créé il y a 247 jours en l´honneur de la legendaire "Ligue Des Toads" Cette ligue fut plusieur fois rejeté mais jamais vaincu, elle existe sur plusieur forum, car elle est imortelle, malheureusement il n´y a plus que une personne en faisant partis, moi
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:05:12
Jojo ouais j´ai pas grand chose à dire pour le moment en effet!^^
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:06:05
Tiens, mon père a fait des frittes ce soir je vais manger,
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:28
Toads eh mais j´en faisais parti moi aussi de la ligue des Toads! Enfin bon, je ne le vénérais pas comme vous Toad aussi! et bonne app´!
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:33
Toads Tu sais la chose que je déteste, ce sont les personnes qui reprenne exprès les messages alors qu´ils sont pas loin de toi, alors si tu pouvais évité, ce serait bien s´il te plait
Et d´ailleur, si elle existe encore à un certain endroit, c´est bien parce que je ne l´ais pas encore errazé XD
Lego Ouais, ça se voit bien que c´est les vacances, ton cerveau commence à faiblir alors tu ne sais pu quoi dire, mais comme tu veux à tout pris poster ici, tu te force à trouver un petit détail pour dire n´importe quoi et ainsi engager la conversation Je plaisante bien sûr XD
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:16
Jojo je ne fais que répondre à une personne, je réponds en dérivant un peu le sujet et je raconte un peu ma vie mais bon, j´essaie de trouver quelque chose quand même et c´est déjà ça!
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:31
Coucou les filles
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:39
On est pas des filles.
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:01
Zut alors.
Kung_Toad
Niveau 1
20 février 2006 à 20:15:21
me voilà avec un autre pseudo pourri
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:15
Enkil! Il n´y a pas de fille ici, dommage pour toi!
Neme ah oui je confimre il est vraiment pourri celui là!^^
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:08
Salut Lego, ça roule ?
(moi ça va parfait ^^)
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:13
A part ça, j´avais bien cru comprendre que Lego et Toads devaient partir manger, je ne comprend plus rien là
Salut Enkilounette, comment tu vas toi ?
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:56
Vite faut que je me retrouve en Nemetoad
A la, je me suis retrouvé en Nemetoad
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:18:12
Enkil moi ça va bien! Jojo tu as mal compris je crois, seulement Toads devait partir manger et d´ailleurs il est bien parti!^^
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:19:23
Enkilounette va bien, elle se faisait belle, et voulait chercher des copinettes pour blablater.
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:19:29
Haaaa, je suis plein
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:31
Enkilounette N.F Femme d´Enkil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm