CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:02:16

Lego :d) En même temps, je crois que tu n´as rien d´autre à dire pour le moment, puisque tu viens faire causette avec moi en me racontant ta life :-p XD
Toads :d) Ouais, surement, je ne sais pu du tout :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:03:54

Toads :d) vive les copier collés aussi! :-p
Enfin bon, c´est déjà mieux que tes smileys que tu mettais seuls dans tes messages sur MSF et MKDS! :-p

:salut: Akarpo! :)
Nan pas d´infos sur le jeu! :(

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:04:55

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:59:54

Jojo moi j´ai connu Toads sous le pseudo de LightVador sur les 2 forums où je le connaissais, il n´a pris Toads qu´après et je savais déjà que c´était lui donc aucun problème!^^

Ce pseudo a été créé il y a 247 jours en l´honneur de la legendaire "Ligue Des Toads" :)
Cette ligue fut plusieur fois rejeté mais jamais vaincu, elle existe sur plusieur forum, car elle est imortelle, malheureusement il n´y a plus que une personne en faisant partis, moi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:05:12

Jojo :d) ouais j´ai pas grand chose à dire pour le moment en effet!^^

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:06:05

Tiens, mon père a fait des frittes ce soir :sournois: je vais manger, :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:28

Toads :d) eh mais j´en faisais parti moi aussi de la ligue des Toads! :o))
Enfin bon, je ne le vénérais pas comme vous Toad aussi! :sarcastic:
:bye: et bonne app´! :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:33

Toads :d) Tu sais la chose que je déteste, ce sont les personnes qui reprenne exprès les messages alors qu´ils sont pas loin de toi, alors si tu pouvais évité, ce serait bien s´il te plait :o))

Et d´ailleur, si elle existe encore à un certain endroit, c´est bien parce que je ne l´ais pas encore errazé XD

Lego :d) Ouais, ça se voit bien que c´est les vacances, ton cerveau commence à faiblir alors tu ne sais pu quoi dire, mais comme tu veux à tout pris poster ici, tu te force à trouver un petit détail pour dire n´importe quoi et ainsi engager la conversation :-p
Je plaisante bien sûr :hap: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:16

Jojo :d) je ne fais que répondre à une personne, je réponds en dérivant un peu le sujet et je raconte un peu ma vie mais bon, j´essaie de trouver quelque chose quand même et c´est déjà ça! :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:31

Coucou les filles :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:39

On est pas des filles.

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:01

Zut alors. :(

Kung_Toad
Kung_Toad
Niveau 1
20 février 2006 à 20:15:21

me voilà avec un autre pseudo pourri :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:15

:salut: Enkil! :)
Il n´y a pas de fille ici, dommage pour toi! :-p

Neme :d) ah oui je confimre il est vraiment pourri celui là!^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:08

Salut Lego, ça roule ?

(moi ça va parfait ^^)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:13

A part ça, j´avais bien cru comprendre que Lego et Toads devaient partir manger, je ne comprend plus rien là :-p

Salut Enkilounette, comment tu vas toi ? :coeur:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:56

Vite faut que je me retrouve en Nemetoad :peur:

A la, je me suis retrouvé en Nemetoad :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:18:12

Enkil :d) moi ça va bien! :-)
Jojo :d) tu as mal compris je crois, seulement Toads devait partir manger et d´ailleurs il est bien parti!^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:19:23

Enkilounette va bien, elle se faisait belle, et voulait chercher des copinettes pour blablater. :-)

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:19:29

Haaaa, je suis plein :content:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:31

Enkilounette
N.F
Femme d´Enkil :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment