Alex bah tu vas sur le logiciel qui bloque et tu enlèves la catégorie à laquelle appartient le site où tu veux aller!^^
JB moi ça fait un mois même pas!^^
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:57:05
Lego Ouai mais il fat que je trouve le logiciel
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:01
Bah c´est pas très dur!^^ Tu regardes ce que ça te met quand ça bloque le site!
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 15:27:55
Oh mince on était pas loin d´avoir une autre médaille là aussi!
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 15:31:06
Ouais c´es con mais elle s´est quand même bien battu bravo a elle en tout cas
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 16:24:46
Salut tous le monde
silence de mort*
Ca se voit qu´il y a personne là
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 16:33:41
Bonjour les gens. Y´a pas grand monde aujourd´hui Techniquement, si j´avais pas fait nuit blanche, je serais pas chez moi non plus Mais chuis trop naze pour bouger Et je passe une après-midi totalement moisie J´aime pas, vivement demain
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:11
Salut Clim
Et alors, moi aussi je passe une après-midi moisie mais sauf que j´ai la flemme de regarder la télé.
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:24
Clim Moi je m´emmerde un peu^!^^ J´ai rien à faire alors je reste sur l´ordi à regarder des sites et à parler sur MSN...^^ Je regarde les JO quoique là il y a plus rien. Enfin bon voila!^^
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 16:44:42
Je me dis toujours que c´est cramoisie ici et je ne sais pas pourquoi. C´est trop bizarre.
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 17:24:28
Combien vos pariez que demain après-midi, y´auras une chier de monde ici alors que moi j´y serais pas
Salut Whites
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 17:33:58
Salut tout le monde, bon, les élections sont pas encore arrivées.
Salut Clim, désolé mais je suis pas trop disponible pour l´instant. ^^
[Volcania]
Niveau 7
20 février 2006 à 17:42:27
Tout le monde
White Heuresement que les elections sont loins sinon beaucoup de conflits Tout le monde vas croire que je vais voter oni ? Eh bah non ! ^^
Legolas Essaye d´avoir 100 002 Posts Comme ca tu serait le meilleur posteur de jv.com et c´est côté pour être populaire sur le forum
castorguerrier
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:59
Mon pseuudo a 1.000 jours
Toujours pas d´éléctins ici
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:49:21
Aller hop, tout de suite quand on est plus en vacance, ça en profite en notre absence pour prendre la discussion sur le forum
Bon, salut tout le monde Je reviens de cours, j´espère que vous vous êtes pas trop ennuyé de votre journée at home
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 17:52:13
Volcania -> Le meilleur posteur de jv.com est K-Sun et il a encore plus...
Sinon elles sont pas forcement lointaines, elles ne sont que pas encore là. ^^
Castor -> Bravo.
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 17:58:15
Vous avez envoyé un mail pour les élections ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:01:01
Non mais il est dans la liste d´attente sur Suggestions. Suit un peu. :fouet:
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:02:32
Bravo Castor! les arrivants!
Jojo en ce qui me concerne, je ne me suis pas ennuyé! Et oi, c´était bien les cours?
White c´est qui K-sun?
Volcania rien à foutre de ça!^^
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 18:03:33
Whites -> Toi, va chercher un dictionnaire et lance-le sur ton ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm