CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 14:53:47

Alex :d) bah tu vas sur le logiciel qui bloque et tu enlèves la catégorie à laquelle appartient le site où tu veux aller!^^

JB :d) moi ça fait un mois même pas!^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:57:05

Lego :d) Ouai mais il fat que je trouve le logiciel :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:01

Bah c´est pas très dur!^^
Tu regardes ce que ça te met quand ça bloque le site! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 15:27:55

Oh mince on était pas loin d´avoir une autre médaille là aussi! :(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
20 février 2006 à 15:31:06

Ouais c´es con :-( mais elle s´est quand même bien battu bravo a elle en tout cas :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 16:24:46

Salut tous le monde :)

  • silence de mort*

Ca se voit qu´il y a personne là :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 16:33:41

Bonjour les gens. Y´a pas grand monde aujourd´hui :) Techniquement, si j´avais pas fait nuit blanche, je serais pas chez moi non plus :o)) Mais chuis trop naze pour bouger :p) Et je passe une après-midi totalement moisie :hap: J´aime pas, vivement demain :snif:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:11

Salut Clim

Et alors, moi aussi je passe une après-midi moisie mais sauf que j´ai la flemme de regarder la télé.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:24

:salut: Clim :)
Moi je m´emmerde un peu^!^^
J´ai rien à faire alors je reste sur l´ordi à regarder des sites et à parler sur MSN...^^
Je regarde les JO quoique là il y a plus rien. :hum:
Enfin bon voila!^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 16:44:42

Je me dis toujours que c´est cramoisie ici et je ne sais pas pourquoi. C´est trop bizarre. :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 17:24:28

Combien vos pariez que demain après-midi, y´auras une chier de monde ici alors que moi j´y serais pas :fou:

Salut Whites :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 17:33:58

Salut tout le monde, bon, les élections sont pas encore arrivées. :p)

Salut Clim, désolé mais je suis pas trop disponible pour l´instant. ^^

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
20 février 2006 à 17:42:27

:salut: Tout le monde

White :d) Heuresement que les elections sont loins sinon beaucoup de conflits :-)
Tout le monde vas croire que je vais voter oni ? Eh bah non ! ^^

Legolas :d) Essaye d´avoir 100 002 Posts :-) Comme ca tu serait le meilleur posteur de jv.com et c´est côté pour être populaire sur le forum :-)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:59

Mon pseuudo a 1.000 jours :fete:

Toujours pas d´éléctins ici :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:49:21

Aller hop, tout de suite quand on est plus en vacance, ça en profite en notre absence pour prendre la discussion sur le forum :rire:

Bon, salut tout le monde :-p
Je reviens de cours, j´espère que vous vous êtes pas trop ennuyé de votre journée at home :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 17:52:13

Volcania -> Le meilleur posteur de jv.com est K-Sun et il a encore plus...

Sinon elles sont pas forcement lointaines, elles ne sont que pas encore là. ^^

Castor -> Bravo. :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 17:58:15

Vous avez envoyé un mail pour les élections ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:01:01

Non mais il est dans la liste d´attente sur Suggestions.
Suit un peu. :fouet: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:02:32

Bravo Castor! :-p
:salut: les arrivants! :)

Jojo :d) en ce qui me concerne, je ne me suis pas ennuyé! :)
Et oi, c´était bien les cours? :)

White :d) c´est qui K-sun? :doute:

Volcania :d) rien à foutre de ça!^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 18:03:33

Whites -> Toi, va chercher un dictionnaire et lance-le sur ton ordi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment