Oxjo
Toads sur les forums mario et Vador sur TP, c´est ça? 
Alala, dure dure la célébrité
XD
Whitesstripes Posté le 20 février 2006 à 19:54:06
Quel moche pseudo effectivement.
Pourquoi t´as fais un truc aussi moche Toads ? O_O ^^
C´est pas moi, j´était un Noobs, c´est un pote qui ma mis ces affreux crochet, moi je voulait pas
Nemetoad Posté le 20 février 2006 à 19:54:37
Est-ce-que tu comprends par le rang "Champignon spirituel"
Un peu plus que toi, ignard
Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:55:18
Toads ah oui en effet c´est bkien mieux!
pas dure
Prier ce champignon est presque pire que lui lécher les pieds!
Mais plus propre
Tu as vu lego, je fais de moins en moins de poste monoligne