CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:48:40

Neme :d) Hé ho o_O j´ai vu mon pseudo dans le post c´est bon, calmos garçon. Tu commences à me gonflerdu haut de tes 11 ans.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:48:42

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:47:00

Manud bah moi je te connais bien et pourtant je ne suis pas de zelda tww!

Neme léche-pied mdr!^^

Oui je sais, mes termes sont bizarres ^^´

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:50:04

Clim -> Regarde voir au-dessus de ton pseudo et en dessous de mon pseudo

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:50:25

je vous presente le pseudo le plus moche de jv.com :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:50:40

Ne copie colle pas tout aussi *boude*

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:32

Toads :d) bah je l´aime bien ce pseudo moi!^^ C´est dommage qu´il y est les "][" ! :o))

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:42

Neme :d) moi un "leche-pied"? :rire: je n´ai juste fais que prier le Champignon spirituel :nah:

Lightvador
Lightvador
Niveau 6
20 février 2006 à 19:53:44

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:52:32

Toads bah je l´aime bien ce pseudo moi!^^ C´est dommage qu´il y est les "]["!

je prefer quand même celui la :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:54:06

Quel moche pseudo effectivement. :snif:
Pourquoi t´as fais un truc aussi moche Toads ? O_O :snif: ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:54:37

Est-ce-que tu comprends par le rang "Champignon spirituel"

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:18

Toads :d) ah oui en effet c´est bkien mieux! :-p

Prier ce champignon est presque pire que lui lécher les pieds! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:18

Bon, messieurs, je me retire :snif: @dios, je sais pas si j´reviens :fou:

Boujou :bye:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:27

Non mais c´est "Thunder-Phopmix" le pseudo le plus moche :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:56:19

Neme il est fort au niveau des pseudos barbares chiants à écrire. lol

Bye Clim. :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 19:56:48

Il faut savoir qu´avant, quand je me balladais sur les forums, j´avais rencontré Toads sur l´un, et Vador sur l´autre, j´ai mis bien du temps avant de découvrir que c´était exactement la même personne, voilà pourquoi je m´entendais bien avec les deux sans pour autant les connaitre avant, m´enfin, maintenant je le sais, donc tout va bien :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:57:24

:bye: Clim! :hap:

White :d) et encore tu ne les connais pas tous! :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:57:50

Whites -> rooooh ça va, j´étais à cours d´idée de pseudo :nah:

Akarpo
Akarpo
Niveau 3
20 février 2006 à 19:59:29

Bijour tout le monde, je crois qu´il n´y a aucune nouvelle sur le jeu, mais je vous le demande quand même, alors la réponse ? :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:59:54

Jojo :d) moi j´ai connu Toads sous le pseudo de LightVador sur les 2 forums où je le connaissais, il n´a pris Toads qu´après et je savais déjà que c´était lui donc aucun problème!^^

Lightvador
Lightvador
Niveau 6
20 février 2006 à 20:00:32

Oxjo :d) Toads sur les forums mario et Vador sur TP, c´est ça? :rire:
Alala, dure dure la célébrité :cool: XD

Whitesstripes Posté le 20 février 2006 à 19:54:06
Quel moche pseudo effectivement.
Pourquoi t´as fais un truc aussi moche Toads ? O_O ^^

:d) C´est pas moi, j´était un Noobs, c´est un pote qui ma mis ces affreux crochet, moi je voulait pas :snif:

Nemetoad Posté le 20 février 2006 à 19:54:37

Est-ce-que tu comprends par le rang "Champignon spirituel"

:d) Un peu plus que toi, ignard :-p

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:55:18

Toads ah oui en effet c´est bkien mieux!

:d) pas dure :rire:

Prier ce champignon est presque pire que lui lécher les pieds!

:d) Mais plus propre

Tu as vu lego, je fais de moins en moins de poste monoligne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment