CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 18:04:15

:hello: tout le monde!
Vous allez bien?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 18:06:03

Les rumeurs courent sur la Revolution: boitié rechargeur, hologramme(j´y crois pas :non: ) et autres trucs comme sorties de jeux à moitié annoncés...
Vous en pensez quoi?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 18:07:23

j´en sais rien, en tous cas les hologrammes c´est à oublier comme rumeur

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:07:24

Nulenlatin -> Rien XD

Salut. :-d Moi j´vais bien et toi ?

Legolas -> Un pseudo secondaire d´un boosteur... >_<

Neme -> Aucun rapport. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:07:50

:salut: nulenlatin! :)
Moi je vais bien et toi? :)
White :d) faudrait que tu fasses une demande de smiley :fouet: toi! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:08:47

Lego -> Mouais, et je serais partant pour qu´on fasse comme la demande de ce forum, qu´on y reste longtemps. :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:10:20

Lego :d) Nan, je me suis pas trop ennuyé, j´ai commencer tranquillement mes cours à 9h20, j´ai fais de l´Anglais, c´est passé très vite, ensuite j´ai attaquer après la récrée le sport, puis l´après midi tranquille, pas eu cours pour cause de prévention je ne sais pu quoi lol, avec vidéo et un gars qui parle, ça m´a permit de dormir un peu :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 18:10:48

Whitesstripes
Lego -> Mouais, et je serais partant pour qu´on fasse comme la demande de ce forum, qu´on y reste longtemps

Toi quand tu veut quel que chause tu lache pas ... :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:15

Lego c´est un diminutif assez rigolo, j´y avais jamais pensé :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:11:53

Oni -> Oui, ça permet de s´amuser en même temps. ^^ Parce que sur Suggestions avec Clim, Legend, Goomba, Milka, Oust et les autres c´était très sympa. Tu devrais venir aussi. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:12:00

Jojo :d) ah oui, tu as rattrapé ta nuit l´après midi en faites!^^

White :d) ouais peut être! :hap:
Mais ça risque de moins bien marcher je crois! :sarcastic:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 18:12:55

Vous parlez de quoi je n´y comprends rien!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:13:08

Lego -> Oui je pense également. mdr !
Non mais j´enverrais directement un mail, un truc comme ça j´vais pas m´embeter. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 18:14:02

Whitesstripes
Oni -> Oui, ça permet de s´amuser en même temps. ^^ Parce que sur Suggestions avec Clim, Legend, Goomba, Milka, Oust et les autres c´était très sympa. Tu devrais venir aussi.

Moi si je vient je militerait pour qu´il n´y est pas d´election sur le forum SSBR :-)

Alors je peut toujour venir ? :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:14:43

Lego :d) Surtout que je n´ais pas dormis la nuit, je ne sais pas pourquoi, surement à cause des vacances, vu que je me couchais tard, j´ai dû être trop habitué à force :o))

Sinon, j´ai pas parlé aux autres, pas trop dur pour ceux qui ont repris ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:15:17

Oni -> Le processus est déjà enclenché, c´est comme Minority Report et Pré-crime, tu ne peux pas changer le futur. :fou:

Enfin j´m´en fous de ce que tu fais là-bas. ^^

Bon je reviens dans quelques minutes. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 18:16:32

White :d) ouais, on verra bien ce qu´ils en pensent!^^

Oni :d) bwarf les élections vont sûrement venir demain ou après demain alors bon... :-p

Jojo :d) moi aussi je reste tard en ce moment, mais il y a pas grand monde sur le forum et sur msn la nuit! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:16:45

Bonjour enfin reuh j´chais pu T_T Chuis naze :hap: (dans le sens fatigué hein, sinon je suis un Dieu vivant, pas de panique :o)) )

Les pubs des 118 machin trucs prônent vraiment le bourrage de crâne, t´es obligé de l´avoir dans le crâne ce genre de musique o_O

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:09

Lego :d) En gros, tu vas subir la même chose que moi lors des vacances, voilà pourquoi il faut prévoir d´autres préoccupations, sinon tu vas vraiment t´ennuyer, et moi, je pourrais être là que le week-end, donc en attendant, tu patiente :-p

Salut Clim, alors, pas trop dur la reprise ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:42

Non, c´est trop facile pour moi :o)) Chuis en Week End depuis fin juin :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment