CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:29:52

Mais oui je vais me présenter ici moi! :-p Je veux rivaliser avec Xhite! :-p

Ouais SSBR sera vivant encore dans 2 ou 3 ans vous allez voir! :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:29:53

Mode Oyo OFF

Ouf, ça va mieux :o)) J´ai faim :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:30:23

Lego -> Tu ne gagnerais jamais. :snif:
Mais non je rigole. :-p Et puis tant mieux pour toi. :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:30:28

Nemetoad Posté le 20 février 2006 à 19:28:45

Whites -> et toi tu dois déchirer ton dictionnaire

Non mais là mes frères ont pris ma console

:d) et tu te laisses faire :sarcastic: :-p

Cli...Cli...Un Champignon!! le nouvelle du siècle :ange:
Mon Brave, tu merites d´être modéro sur ce humble forum :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:31:10

Clim -> bah mange
Whity -> Bon d´accord je vais arrêté les blagues avec les dictionnaires.
Faut croire que Humour ne rime pas avec Blague

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:31:41

Toads :d) Merci :hap: Grâce à toi je serais élu, j´en suis sur :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:32:17

White :d) on sait jamais! :-p Et tu imagines moi modérateur, ça serait le bonheur! :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:32:34

Neme -> Non. :-p

Bon, je cherche... Clim, j´aurais des idées qui commencent à venir mais... :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:32:40

Toads Posté le 20 février 2006 à 19:30:28

Nemetoad Posté le 20 février 2006 à 19:28:45

Whites -> et toi tu dois déchirer ton dictionnaire

Non mais là mes frères ont pris ma console

et tu te laisses faire

J´avais la flemme d´y jouer donc...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:33:17

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
White :d) on sait jamais! :-p Et tu imagines moi modérateur, ça serait le bonheur! :-d :d)

Ca serait surtout le bordel. :o))

Non je préfère que ça soit toi plutôt que beaucoup d´autres c´est sûr. :sournois:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:34:33

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:29:52

Mais oui je vais me présenter ici moi! Je veux rivaliser avec Xhite!

Ouais SSBR sera vivant encore dans 2 ou 3 ans vous allez voir!

:d) Mais de là à garder le même mod pendant 3ans :o))
Puis tu na aucune chance contre Clim :cool:

Clim :d) Tu ne peux pas perdre car tu es un Champi :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:34:33

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 19:28:10

NEMETOAD, MEUUUUUUUUUUUUUUUURS DE SUITE :-(( :hap:

prochaine fois, arrête de rêver. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2006 à 19:34:43

Mais le top serait moi. :dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:35:14

White :d) tu ne connais pas mes talents cachés! :-p
Ca serait mieux que champi modérateur en tout cas! :o))
J´ai pas envie de vénérer les Toads le reste de ma vie! :malade:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:36:30

Goomby :d) ^^ A la limite tu as modéré 3 forums mais on a opas eu vraiment l´occasion de voir tes talents de modérateur, ils étaient presque tout le temps morts les forums que tu as modéré! :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:36:31

Toads Posté le 20 février 2006 à 19:34:33

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:29:52

Mais oui je vais me présenter ici moi! Je veux rivaliser avec Xhite!

Ouais SSBR sera vivant encore dans 2 ou 3 ans vous allez voir!

Mais de là à garder le même mod pendant 3ans
Puis tu na aucune chance contre Clim

Clim Tu ne peux pas perdre car tu es un Champi

Tu es sûr que les champis gagnent a chaque reprise :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2006 à 19:37:20

Lego :d) Exactement.
C´est pour ça que j´aurais ma revanche! :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:37:21

Toads :d) bwarf les Champi en force quand même!^^
Avoir le même mod pendant 3 ans, oui, mais il faudrait que ce soit un bon mod quand même! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:40:12

Nemetoad :d) Non mais dis donc :snif: la prochaine fois que je te demande de mourir, tâche de le faire :nah:

manud
manud
Niveau 10
20 février 2006 à 19:40:13

Ceci est un test. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment