Toads Posté le 20 février 2006 à 19:34:33
Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:29:52
Mais oui je vais me présenter ici moi! Je veux rivaliser avec Xhite!
Ouais SSBR sera vivant encore dans 2 ou 3 ans vous allez voir!
Mais de là à garder le même mod pendant 3ans
Puis tu na aucune chance contre Clim
Clim Tu ne peux pas perdre car tu es un Champi
Tu es sûr que les champis gagnent a chaque reprise 