CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

manud
manud
Niveau 10
20 février 2006 à 19:40:53

Mamamiaaaaaaaaaaa!!!!! :ouch:
J´ai 1.000 jours d´ancienneté aujourd´hui! :ouch:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:41:17

Manud Posté le 20 février 2006 à 19:40:13
Ceci est un test. :o))

:d) Ceci est mon sang :snif:

Qui es tu d´abord ? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:41:18

Goombhy :d) 1000 jours pile! :-d

Clim :d) c´est vrai que ce n´est pas tous les jours qu´on demande à quelqu´un de mourir! :sarcastic:

manud
manud
Niveau 10
20 février 2006 à 19:42:01

C´est moa Goomby! :-p
Je sents que je vais laisser le pseudo Dr_Goomba et reprendre celui ci. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:42:19

Clim :d) Manud c´est Goomby voyons! :-p
Moi j´ai 749 jours d´ancienneté aujourd hui!^^
Que de beaux souvenirs sur JV.com!^^
N´empêche ça passe vite^! :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:42:35

Clim -> si j´étais un fou, je m´aurais suicider

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:43:30

Neme -> Les temps c´est pas encore ça. Je me serais* :-d

Goomba -> Pour te présenter avec celui-là non ? ^^
En tout cas pas mal les 1000 jours, comme Castor tout à l´heure. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:43:31

Nemetoad :d) je me serais on dit :o))

Lego :d) C´est de l´ironie, du second degré :snif: :snif2: zen :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:44:02

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 19:40:12

Nemetoad Non mais dis donc la prochaine fois que je te demande de mourir, tâche de le faire

Il devrait t´obéir assez facilement :oui:

Lego :d) Certe ( :o)) ) mais ça fait deux ans que je traine sur jv est j´ai pas connu de mod qui sont resté 3ans ( XD )
Tu en connais peut être toi? :o))

manud
manud
Niveau 10
20 février 2006 à 19:44:32

White :d) Je ne sais pas je ne suis pas connus sur ce forum sous ce pseudo. :o))
Y a que les forumeurs de The Wind Waker qui me connaissent vraiment. :o))
Du moins les anciens. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:44:51

Toads Posté le 20 février 2006 à 19:44:02

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 19:40:12

Nemetoad Non mais dis donc la prochaine fois que je te demande de mourir, tâche de le faire

Il devrait t´obéir assez facilement

Je ne suis pas un leche-pied contrairement à toi :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:45:31

Je connais un modo qui est la depuis longtemps, on l´appele le Dinosaure :coeur:

Nemetoad :d) Je lèche les pieds à qui je te pris ? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:45:46

Clim :d) oui, je le sais très bien! :-p

Toads :d) en réfléchissant je devrais en trouver, mais j´ai pas très envie là! :-p

Bwarf moi je préfère rester sur ce pseudo là, j´en ai pleins d´autres mais ça ne servirait à rien de changer!^^

manud
manud
Niveau 10
20 février 2006 à 19:46:11

Je vous laisse je reviens dans environ 3/4 d´heure. :)
A toute les amis^^ :coeur: *mode boulet on*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:46:39

Reaver il est là depuis plus de 3 ans non ? En tout cas ça n´empèche pas que c´est un modérateur qui devrait jarter...

Sinon Sheik500, modératrice d´OoT, elle doit l´être depuis plus de 3 ans...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:47:00

Manud :d) bah moi je te connais bien et pourtant je ne suis pas de zelda tww! :-p

Neme :d) léche-pied mdr!^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:47:00

Clim -> J´ai parlé à Toads, pas à toi aveugle

manud
manud
Niveau 10
20 février 2006 à 19:47:05

Lego :d) Manud c´est mon premier pseudo donc c´est sacré pour moi j´ai vécu mes premières heures sur le site avec...
Le bon vieux temps. :snif:
Allez a toute. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:48:34

:bye: Manu!^^

White :d) oui Reaver erst là depuis plus de 3 ans! :)
Depuis 2001 ou 2002 il me semble! :)

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:48:34

Xhity :d) Ha si, j´ai entendu parler de ce là :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment