CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:59:19

On verra. :hap: Et puis pour deux jours on s´en fout. ^^ Même si ça va être drôle. :p)

Clim -> Les stats, dans trois jours. Jeudi tu les as. :oui: Pas avant. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 18:59:50

Priez pour moi. :ange:
Pardon. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:01:08

Rhoo, non pas jeudi :( Ca fait ´achement loin :snif2:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:02:11

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 18:51:53

Toads Ca m´est arrivé une fois, j´ai po manger pendant...une semaine o_O j´avais maigri ,le truc de malade J´étais content, j´avais plus ce petit ventre disgracieux

j´ai perdu deux kilos au moins :o))
Dsl je m´était absenté :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 19:02:35

Moi je trouve que White s´avance un peu trop vite, je dirais le mois prochain :rire:
Sinon, excuse du temps Toads, j´étais un peu ailleur lol, moi ça va bien aussi, et super ton assiette de légume :ok: :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:03:06

Clim -> Bon, le maître Oxjo m´a mal guidé. :o)) Nous aurons les élections... Lundi ou Mardi. :fou:
:rouge:
Sinon on s´en fout des stats. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:04:22

J´aime bien les statistiques moi :nah: Dans n´importe quel domaine que ce soit, j´aime les chiffres O_o

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:05:08

Oxjo :d) Merci, j´en suis fier moi même :fier: :o)) XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:05:57

Clim -> Oui, tout ce qui est classement, données, chiffres, tableaux de scores... :fou: J´aime aussi. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:06:09

Clim :d) tu es comme moi! :hap:
Moi je dis les élections au pire mercredi soir! :oui:
Pour les stats jeudi, comme xhite! :-)
Pour la neige, ça dépend où dans la France aussi! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:07:14

Xhite c´est bien aussi, ça me fait penser aux Chewings Gums, X-Whites :hap:

Whites, si tu veux faire une carrière dans le film pornographique, tu pourras prendre X-Whites comme pseudo :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:07:32

Lego -> C´est pas la première fois que t´écris Xhite à la place de White, délinquant. :fouet:

Moi pour les élections je me ravise, Oxjo m´a dit quelque chose qui me fait changer d´avis, bon en fait mon pronostic est Lundi ou Mardi prochain. :fou:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:10:04

On parle encore des elections ? c´est pas possible :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 19:10:06

Hey, mais arrête de t´avancer comme ça White :fou:

Je n´en sais strictement rien du tout, alors arrête de dire que c´est moi qui te dis je ne sais quoi, c´est qu´une supposition, vu que normalement il y a d´autre problème qui court en ce moment (Modo hacker), je ne sais pas si elle peut s´occuper de tout, c´est tout simple à comprendre, alors attend seulement que celà n´arrive sans dire de date, tu verras bien de toi même le jour ou ça arrivera :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:10:53

White :d) mais c´est bien White moi je trouve!^^
Le w et le x sont tellement proches! :coeur:
Clim :d) c´est une très bonne idée ça! :p)
Xhite (je peux t´appeller comme ça maintenant? :hap: ) :d) qu´est ce qu´il t´a dit ce voyou? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:13:10

Oxjo -> Le modo hacker son problème est déjà presque entièrement résolu. ^^

Lego -> Oui Whites c´est bien. :-p Pas Xhite. :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:13:20

Bah moi Ze dit, Faut un champi au pouvoir, Na! XD

je croyais qu´il n´y avait plus d´election mais des une personne choisi direct :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:13:52

Un jour, tu comprendras mon fils, et alors tu verras, le chemin de la liberté n´est pas tracé par les rayons du soleil, il est tracé dans ton coeur. Si tu suis ton coeur, tu trouveras la voie qui mène à la sérénité, la paix intérieure et le bien être d´autrui :hap: Va Simba...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:14:23

On s´en fout des Toads, on parle pas de ça XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:15:44

Whites :d) ou alors X-Whites, c´est bien aussi! :hap:

Quel modo s´est fait hacké? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment