CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 19:16:57

Voilà que Clim commence à se mettre à la Poésie, ou alors il reprend d´un film ou un truc comme ça :-p

White :d) Ouais, surement, mais bon, il y a encore tant de chose, les élections peuvent bien attendre en attendant, alors ne sois pas si pressé, comme chaque forumeurs les attendants, un peu de patience, et vous en verrez le jour :p) lol

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:17:03

Bon moi je vais joué à Mortal kombat shaolin Monks. Bye :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:17:46

Oxjo :d) Non, ça sort tout droit de mon cerveau o_o ça ce voit, ça veut quasiment rien dire :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:19:45

Clim :d) on dirait plutôt une phrase remixée qui ne veut plus dire grand chose!^^

:bye: Neme! :)

Jojo :d) bwarf oui, le forum est calme pour l´instant donc on peut attendre...
Enfin, il ne faudrait pas trop attendre non plus!^^

Xhite
Xhite
Niveau 2
20 février 2006 à 19:20:12

Oxjo -> J´en conviens, mais j´ai envie de me marrer, en plus le forum est quelque peu ennuyant en ce moment. ^^

Lego -> Voilà mon pseudo. :-p Ma vengeance sera terrible par contre ! :p)
Sinon c´est ShaunCrahan.

Neme -> Bon jeu ! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:21:24

Legolas003 Posté le 20 février 2006 à 19:19:45
Clim :d) on dirait plutôt une phrase remixée qui ne veut plus dire grand chose!^^

:d) C´était le but :)

Xhite :d) Qui es tu :o)) Vil forumeur !

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:21:31

:d) Enfin, il ne faudrait pas trop attendre non plus!^^ :g)

Ex: MSF :-(

Whity
Whity
Niveau 5
20 février 2006 à 19:22:18

Je suis lui, donc moi ! ô_Ô

Toads -> Bof, le forum est très récent...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 19:23:23

Toads :d) oui là on avait un peu trop attendu!^^ Enfin c´est les admins qui ont trop attendu je crois! :o)) Pour une fois que j´avais une cghance d´être mod en plus! :hum: Tiens d´ailleurs je vais me présenter ici mdr on verrait bien! :p)

White :d) ouais pas mal! :cool: Ca péte n´empêche:!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:24:28

Lego modo ça rime et ça a le même nombre de lettres. :snif:

Sinon Xhite ça pète rien du tout. :snif: ^^

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:24:51

Xhity :d) Je sais, mais MSF a une une tres grande fréquantation, regarde comment ce forum est pitoyable maintenan :snif:
Donc pas la peine d´attendre les élections trop tôt :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:25:27

Légo -> lol, tu crois vraiment te présenter ici ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:26:07

STOP, arrêtez tout! Je suis l´être suprême :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:26:31

Toads -> Mouais, mais bon là faut dire que SSBR il sera normalement vivant encore dans quelques années, comme le forum SSBM. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:27:05

Clim -> t´es plutot l´être pitoyable :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:27:30

Ca m´aurait sérieusement vexé. :snif:
Enfin Neme, tu dois jouer à Mortal Kombat là, tu sors. :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 19:27:37

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 19:26:07

STOP, arrêtez tout! Je suis l´être suprême

Tu es le grand Champignon Spirituel? :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:10

NEMETOAD, MEUUUUUUUUUUUUUUUURS DE SUITE :-(( :hap:

Toads :d) Oui :snif: Acclame moi :coeur:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:45

Whites -> et toi tu dois déchirer ton dictionnaire :o))

Non mais là mes frères ont pris ma console :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 19:29:39

Neme -> Arrête de tout le temps parler de dictionnaire tes blagues sont vaseuses mais grave. >_< :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment