Lego -> Bon bah regarde la CDV et alors tu comprendras. ^^
Enfin t´as déjà compris, une petite recherche et ça sera bon. 
Mais ne met pas le lien ici !
Clim -> C´est vrai, les acteurs ont des salaires mirobolants, les producteurs reçoivent je ne sais combien... Le réalisateur doit en avoir un peu moins par contre, mais ça reste sûrement extremement raisonnable. Si je pouvais déjà avoir ce que récupère le réalisateur ça ferait longtemps que j´aurais acheté jv.com et que je vous aurait tous avantagé au niveau du bannissement, des accès, de la modération, etc...
Mais bon, faut pas rêver. ^^ J´vois pas pourquoi je gagnerais autant... ^^