CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:13:35

Papy -> Non pas vraiment. ^^

Clim -> C´est grâce à des gens comme toi que l´industrie de l´audiovisuel subsiste. :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:14:34

:salut: alex! :)
Ah bah oui je suis tombé malade hier, le jour où je suis en vacances, c´est bête! :-(
White :d) la logique et moi ça fait deux! :hap:
Je trouve pas! :-(
Clim :d) tout le monde te croit ne t´inquiètes pas! :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:15:49

Merci, merci :hap: Quand j´aurais un salaire, je rachèterais tout ce que je n´ai pas télécharger vu que je suis un saint :ange: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:15:56
  • tous ensemble* :merci: clim vive toi tu fait vivre le producteur de lost :bravo: :merci: encore :fou:
j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:18

C´est qu´il est solidaire le clim´ :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:43

White :d) est ce que le casse de Fan a été fait quand il avait encore le pseudo Aqw1234? :)

Clim :d) en effet! :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:50

Genre, le producteur de Lost, ces réalisateurs, ces acteurs et tout le monde qui a travaillé dessus, on pas assez de pognon :o)) C´est clur :o)) Les DVD c´est un bonus pour eux, du moment que ça passe à la télé et que archi plein de monde regardent, c´est good :bravo:

Ils sont pleins aux as les salauds :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:19:39

Lego -> Ceci est une bonne question. :hap:
Tu verras bien. ; )

En tout cas t´as suivi mon conseil, regarder les CDV. :p)

A_LegendKiller
A_LegendKiller
Niveau 2
19 février 2006 à 19:20:14

Legolas003 Posté le 19 février 2006 à 12:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enkil :d) je le pense aussi, ce forum est loin d´avoir besoin d´élections mais bon, depuis que le forum a été rajouté dans la liste d´attente, les élections est une obsession chez certaines personnes, regarde où ern est arrivé Legend... :(

Heu, je t´enm*rde... :(
Pourquoi dire ça :(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:20:19

clim :d) bah t´as qu´a faire acteur :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:22:46

White :d) je savais déjà que Fan était Aqw je le connaissais déjà quand il avait ce pseudo! :-p

Clim :d) fais acteur! :hap:
J´irais voir tes films! :-p

Legend :d) tu ne crois pas avoir été trop loin simplement pour remporter des élections? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:23:05

Lego -> Tu avais tord sur un point dans ton message, les élections au contraire approchent dangereusement...
Mais tu verras ça par toi-même. :)

En tout cas j´suis impatient, ça va encore être un vrai foutoir. :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:24:45

Et comment on sais quand y´a les éléction ? :question:
Bon sinon moi ej vais manger allez :bye: a toute ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:25:46

Lego -> Bon bah regarde la CDV et alors tu comprendras. ^^
Enfin t´as déjà compris, une petite recherche et ça sera bon. :ok:
Mais ne met pas le lien ici !

Clim -> C´est vrai, les acteurs ont des salaires mirobolants, les producteurs reçoivent je ne sais combien... Le réalisateur doit en avoir un peu moins par contre, mais ça reste sûrement extremement raisonnable. Si je pouvais déjà avoir ce que récupère le réalisateur ça ferait longtemps que j´aurais acheté jv.com et que je vous aurait tous avantagé au niveau du bannissement, des accès, de la modération, etc...
:hap:

Mais bon, faut pas rêver. ^^ J´vois pas pourquoi je gagnerais autant... ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:26:00

White :d) mais je n´ai jamais dit le contraire!^^

Tu as dû oublier le mot "besoin" quand j´ai dit "ce forum est loin d´avoir besoin d´élections"^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:29:33

Ah excuse-moi, j´avais mal lu effectivement. ^^

Pourtant aujourd´hui j´suis pas allé beaucoup sur le PC alors ce ne sont sûrement pas mes yeux. ô_Ô :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:30:48

Ah et puis quelqu´un peut m´expliquer la pub Habbo Hotel toute moisie qui s´affiche dans la barre publicité ? ô_Ô

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:32:19

J´ai pas de pub moi!^^
Bon je commence à avoir mal à la tête moi! :malade:
Je reviens dans une demi heure environ!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:32:55

:sors: Va prendre un médicament ! :hap:

A tout à l´heure. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:35:00

comment ça se passe une election de modo :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment