Fan -> Non c´est bon, rien de particulier. Et t´acharnes pas à écrire mon pseudo en entier, à moins que ça ne soit qu´un sombre copier/coller !
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:55:25
Non, je l´ai tapé Bon j´vais manger ++
Pseudo supprimé19 février 2006 à 18:56:09
fan-nintendo ? aimable mais qu´avais vous fumés mes pauvres enfants
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 18:57:21
Quel exploit. Enfin pas pire que le pseudo de Kruzenshtern. Bon app´
Papy -> Rien, ça arrive.
Je suis en train de fouiller dans le forum Game Cube et de lire les vieux topics de notre Fan national.
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 18:57:33
Reuh tout le monde!^^ Ce soir le forum est encore en vie, c´est cool! Sinon, vous allez bien?^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 18:59:50
Lego -> On va dire qu´il est en vie. XD En tout cas reuh à toi, ou salut, je ne sais plus si je t´ai vu aujourd´hui. ^^ Moi j´vais bien et toi ?
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:01:37
Bah par rapport à cette semaine en excluant hier, il est vivant!^^ Oui on s´est vu aujourd hui!^^ Sinon oui je vais bien, ou en tout cas mieux qu´hier!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:03:11
Resalut tout le monde ^^ Alors toujours la forme?
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:04:04
Tu lis au dessus.
Ah. Fan cassé par Humph sur le forum Game Cube, c´est un truc à voir.
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:04:55
Faut que j´aille voir ca
Pseudo supprimé19 février 2006 à 19:06:33
whites ah? met le lien je n´ai pas réellement envie de passer de heures a retrouver ce "cassage"
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:06:57
Et c´est sur quel topic que t´as vu ca toi lol
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:14
Reuh Mario! Ca ne va pas tellement vu que je suis malade, mais bon...^^ White je vais voir ça, ça doit être marrant!
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:08:38
Non, je ne met pas le lien ici, pour le respect de Fan. Avec un peu de logique et de visionnage de CDV vous trouverez sûrement. >_<
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:10:15
Putin mais y´a un méchant arrivage de boulet sur le Forum GC allez voir ca c´est abusé
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:37
Me revoila J´étais parti chercher Lost sur euh...la Fnac.com bien sur Je ne télécharge pas moi
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:04
C´est un garcon légal notre petit climou
Pseudo supprimé19 février 2006 à 19:12:26
whites je comprend il ne me reste plus qu´a sombré dans les méandres du forum GC c´est récent comme post ou pas
Alexandrelb2
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:46
Bonsoir!!
Lego Malade C´est bête ça.
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 19:13:10
Wa le forum GC se fait démonter par les boulets lol c´est abusé >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm