CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:52:44

Je prépare les screens et les fichiers d´archives. Dans dix ans on en reparlera encore. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:19

papy -> Mais il peut y avoir sexualité sans amour... Alors qu´il ne peut pas y avoir amour sans sexualité ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:56:31

whites :d) j´imagine, dejà que sur revolution à un moment tout le monde (ou presque ?) critiquait taupe sa virais a l´anarchie :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:57:24

Heureusement que j´étais là pour remettre de l´ordre ! ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:57:40

Papy -> Prend pas les cas des boulets jaloux pour des généralités. Beaucoup de personnes n´ont pas critiqué Taupe à ce moment là.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:25

De toute façon, peu importe ou tu vas, ya toujours quelqu´un pour te détester, et quelqu´un pour t´apprécier, c´est rare de s´entendre avec tout le monde :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:37

Whitesstripes Posté le 19 février 2006 à 19:57:40
Papy -> Prend pas les cas des boulets jaloux pour des généralités. Beaucoup de personnes n´ont pas critiqué Taupe à ce moment là.

-> Mouarf, t´étais le premier à l´insulter ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:00:55

whites :d) moi je le critiquais car je le trouvais un peu trop despotique, je n´aime pas qu´on efface un topic à la va-vite sans regarder son contenu :hap: suis-je pour autant un boulet :question: :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 20:01:14

Resalut gens du forum :-d ^^´
Mmmm j´ai bien manhé :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:01:36

Mouarf, surtout parce qu´il me répondait jamais sur msn. :snif: Mdr !

En tout cas maintenant il me répond. :coeur:

Oxjo -> Exact, dégage. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:02:42

Papy -> Vous vous faisiez des idées, vos topics étaient des daubes. XD T´as sûrement changé maintenant mais à l´époque toi et surtout certains comme matudu66 ou dark71 ( Y_Y ) se sont plein pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:03:39

whites :d) il fuyait ses reponsabilités :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:03:46

D´ailleur, faut pas croire, mais en fait moi et Whites on se déteste, ce n´est pas parce qu´on cause amicalement qu´on s´entend très bien, faut voir comment on se tiraille sur Msn, les insultes fusent de partout, il arrête pas de me dire que c´est lui qui est le plus reconnu celui là, moi je lui dis si tu veux, mais moi au moins je joue pas mon boulet, après il se tait, j´adore mon ennemi préféré :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:01

papychampi Posté le 19 février 2006 à 20:00:55
[...]
suis-je pour autant un boulet

-> Maintenant que t´aborde le sujet, on peut e l´avouer... Oui, tu es un boulet ! :o))
:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:05:08

Oxjo -> Tu t´inventes des trucs mon petit. :snif:

Papy -> Si tu le dis. ^^ En tout cas on est pas sur Revolution alors arrêtons le débat. ;p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:10

Au fait j´ai pas capté y´aura un modéro ou quoi? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:06:31

JMB -> Un jour sûrement... Peut-être bientôt... ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:07:40

Bon voila, je reviens, je vais mieux!^^
Ca parle encore de modéro ici? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:07:53

fan :d) arrette! sa fait trop de delicatesse d´un seul coup :snif:
whites :d) avant de clore le débat j´aimerais bien te dire que je n´ai JAMAIS créer un topic visant à détronner taupe :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:03

Whites :d) Je ne m´invite rien du tout, c´est toi qui est toujours là en train de me dire n´importe quoi :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment