D´ailleur, faut pas croire, mais en fait moi et Whites on se déteste, ce n´est pas parce qu´on cause amicalement qu´on s´entend très bien, faut voir comment on se tiraille sur Msn, les insultes fusent de partout, il arrête pas de me dire que c´est lui qui est le plus reconnu celui là, moi je lui dis si tu veux, mais moi au moins je joue pas mon boulet, après il se tait, j´adore mon ennemi préféré 