White euh... j´en sais rien!^^ Et puis je les atteindrais jamais de toute manière!^^ Et puis c´est pas vraiment bien important!^^
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:04
(sans vouloir faire de pub ) Attention pour le prix de DEUX barres de fers, vous aurez ... Non attendez j´me suis trompé la c´était pour dire a white et ceux qui jouent au jeu de l´image que la il sont en train de couler dans le classement lol ^^´
Nulenlatin
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:53
tout le monde! Ca va?
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:59:03
J´appele le 118 000 (8) bon sang, la publicité nous ronge le cerveau Heureusement que je ne possède pas ce genre d´organe
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:19:23
Bonjour
Plus qu´une semaine et c´est les vacs
O_o le Canada perd ENCORE!!! Ptain qu´est-ce qui se passe O_o Lemieux, reviens
Pseudo supprimé19 février 2006 à 22:23:23
clim j´aime la publicité, sa permet à des chaines comme TF1( mais oui, vous savez, la chaine qui a pour but selon etienne mougeote de vendre de "l´espace de cerveau à coca-cola" quel respect de ceux qui les regardent ) d´engrenger toujours plus d´argent pour pouvoir produire des emmissions à la cons comme la star-ac´ 6 (et oui dejà 6 star-ac´ de souffrances pour ceux qui sont assez sado-maso pour regarder une telle dérision de l´espece humaine ) vraiment, j´adore la pub
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:28:18
GBA Y´a un match la ?? ? O_O ?? ? Je peux pas voir ce soir è_é j´attends la fin du film
Papy Ca, j´te le fais pas dire, c´est nul à chier TF1 :/
Bon, vivement que le film se termine et qu´ils passent VIIIIIIIIIIIIIIITE aux J.O !! !!!!!!!!!
Pseudo supprimé19 février 2006 à 22:31:32
clim oui vive france 5 et ses doc animalier tout pourie au moins sa évite le somnifère pour les insomniaques mais bon ils se ratrappent un peu avec les emmissions de debats
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:33:33
Clim Ha oki, la langue c´est le finnois par contre je crois
Veux pas perdre
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:13
C´est bien les docs animalier On apprends plein de choses sur le comportement des animaux sauvages J´adore les documents de société aussi
Pseudo supprimé19 février 2006 à 22:37:44
clim j´aime bien les débats (arret sur image, c dans l´air) en general c´est pas mal foutu mais les doc animaliers avec la voix morne du commentateur non sa le fait vraiment pas
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:38:54
Arrêt sur Image c´est bien aussi, ça fait longtemps que j´ai pas vu par contre ^^" C´est dans l´air c´est un peu reloud Yves Calvi accapare le temps de parole de tout le monde...
Pseudo supprimé19 février 2006 à 22:42:24
c dans l´air en fait sa dépend du sujet abordé mais c´est sur que parfois quand l´actu n´est pas très chargée ils vont vraiment checher des sujets à la con !
Pseudo supprimé19 février 2006 à 22:49:09
quant à france 3 ils me font bien rire avec leurs films vieux de 50 ans heureusement que france 2 est là pour relever un peu le niveau !
SpikeCT
Niveau 7
19 février 2006 à 23:09:46
Tatatalalalala....
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 23:12:36
Bonsoir à tous, bonne nuit.
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:13:14
Mouais, ça servait à quoi ce post Legend ?
Enkil Tu pars ? Ou tu arrives ?
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 23:14:52
Les deux à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm