CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:32:36

White :d) euh... j´en sais rien!^^
Et puis je les atteindrais jamais de toute manière!^^
Et puis c´est pas vraiment bien important!^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:04

(sans vouloir faire de pub :o)) ) Attention pour le prix de DEUX barres de fers, vous aurez ...
Non attendez j´me suis trompé la :rouge: c´était pour dire a white et ceux qui jouent au jeu de l´image que la il sont en train de couler dans le classement lol ^^´

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:53

:hello: tout le monde!
Ca va?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:59:03

J´appele le 118 000 (8)
bon sang, la publicité nous ronge le cerveau :snif: Heureusement que je ne possède pas ce genre d´organe :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:19:23

Bonjour :-d

Plus qu´une semaine et c´est les vacs :content:

O_o le Canada perd ENCORE!!! Ptain qu´est-ce qui se passe O_o :snif2: Lemieux, reviens :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:23:23

clim :d) j´aime la publicité, sa permet à des chaines comme TF1( mais oui, vous savez, la chaine qui a pour but selon etienne mougeote de vendre de "l´espace de cerveau à coca-cola" quel respect de ceux qui les regardent :hap: ) d´engrenger toujours plus d´argent pour pouvoir produire des emmissions à la cons comme la star-ac´ 6 (et oui dejà 6 star-ac´ de souffrances pour ceux qui sont assez sado-maso pour regarder une telle dérision de l´espece humaine :snif: ) vraiment, j´adore la pub :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:28:18

GBA :d) Y´a un match la ?? ? O_O ?? ? Je peux pas voir ce soir è_é j´attends la fin du film :snif2:

Papy :d) Ca, j´te le fais pas dire, c´est nul à chier TF1 :/

Par contre j´adore France Television :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:30:11

Clim :d) Mieux vaut pas regarder :snif2:

Ptain 2-0 apres 2 périodes... Ca-na-da! Ca-na-da!
¿Ya un finlandais (finnois?) ici?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:31:11

Non on dit bien Finlandais :fou:

Bon, vivement que le film se termine et qu´ils passent VIIIIIIIIIIIIIIITE aux J.O :bave: !! !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:31:32

clim :d) oui vive france 5 et ses doc animalier tout pourie au moins sa évite le somnifère pour les insomniaques :hum: mais bon ils se ratrappent un peu avec les emmissions de debats :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:33:33

Clim :d) Ha oki, la langue c´est le finnois par contre je crois :p)

Veux pas perdre :-((

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:13

C´est bien les docs animalier :nah: On apprends plein de choses sur le comportement des animaux sauvages :) J´adore les documents de société aussi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:37:44

clim :d) j´aime bien les débats (arret sur image, c dans l´air) en general c´est pas mal foutu mais les doc animaliers avec la voix morne du commentateur non sa le fait vraiment pas :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:38:54

Arrêt sur Image c´est bien aussi, ça fait longtemps que j´ai pas vu par contre ^^" C´est dans l´air c´est un peu reloud :( Yves Calvi accapare le temps de parole de tout le monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:42:24

c dans l´air en fait sa dépend du sujet abordé mais c´est sur que parfois quand l´actu n´est pas très chargée ils vont vraiment checher des sujets à la con !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:49:09

quant à france 3 ils me font bien rire avec leurs films vieux de 50 ans heureusement que france 2 est là pour relever un peu le niveau !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
19 février 2006 à 23:09:46

Tatatalalalala.... :hum:

:ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 23:12:36

Bonsoir à tous, bonne nuit. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:13:14

Mouais, ça servait à quoi ce post Legend ? :o))

Enkil :d) Tu pars ? Ou tu arrives ? :fou:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 23:14:52

Les deux à la fois. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment