Papy -> Un admin crée un topic d´élections et un topic de blabla d´élections. Pendant trois jours, les candidats se présentent. Puis un tri est effectué parmit eux par les admins et ensuite, ils nous proposent des personnes pour qui voter parmit les candidats. Chacun vote une fois et ensuite les admins regardent chaque forumeur de celui qui a le plus de voix à celui qui en a le moins pour voir si ils sont aptes. Ce qui fait que si le premier n´est pas jugé apte par l´admin alors il peut ne pas être modérateur, même si il a plusieurs voix d´avance.
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:37:53
I´m back !
Papychampy -> Il y a une liste avec ceux qui se proposent et qui sont retenus et puis chacun vote. Vraiment génial, nan ?
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:40:53
Fan
Whites
Papy
Lego
Vive l´amour
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:42:03
Ou la drogue... ô_Ô
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:42:53
Non Fana, tu ne dois pas prononcer ce genre de chose la Drogue c´est mauvais, c´est sale
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:45:48
Et l´amour ? L´amour c´est mauvais, c´est sale !
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:46:50
L´amour c´est beau, rempli de bons sentiments. Le sexe c´est violent ! Poil aux dents.
Pseudo supprimé19 février 2006 à 19:47:33
clim oui j´ai dejà exposé mon point de vu là dessus la drogue c´est trop cher
whites donc en fait si quelqu´un qui n´est pas très populaire et donc n´aura pas vraiment l´appuie de tous les forumeurs est jugé apte à modéré pas les admins il à plus de chance de modéré que celui qui remporte les election mais n´est pas jugé apte par les admins si tel est le cas sa va mener tot droit à des disputes
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:47:47
Je vais poster mon topik vous êtes toujours interessé ?
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:01
Faut que je change ma carte de visite... *_*
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:17
salut tout le monde
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:00
papy -> Ca paraît surtout très con de faire des élections dans ces conditions ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:49:50
Papy -> Oui, et ça va être cool.
Fan -> Pourquoi ?
c-falcon -> J´ai jamais été intéressé perso...
Pseudo supprimé19 février 2006 à 19:50:08
whites le sexe est la complémentarité de l´amour non? bah j´en sais rien je ne suis qu´un gamins de 13 ans après tout
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:29
Salut falcon ou l´homme-qui-ne-voulait-pas-être-modérateur-mais-qu i-gratte-des-voix-auprès-de-tout-le-monde !
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:31
Bah je vais pas le faire alors mon topik ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:51:34
Papy -> Commence pas dans des débats comme ça. On dit ça pour blaguer, alors ajoute rien.
Sinon oui on peut voir ça comme ça, mais à l´origine le sexe n´a été crée que pour se reproduire, après certaines espèces en ont fait un passe temps.
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:52
Fan-Nintendo je gratte rien du tout tu sais très bien que je serais pas modero ~~
Pseudo supprimé19 février 2006 à 19:52:14
whites en effet j´ai hate de voir le forum se déchiré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm