CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:26

Ah, je suis pas très présent aujourd´hui :snif: pardon :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:37:48

Papy -> Un admin crée un topic d´élections et un topic de blabla d´élections.
Pendant trois jours, les candidats se présentent. Puis un tri est effectué parmit eux par les admins et ensuite, ils nous proposent des personnes pour qui voter parmit les candidats. Chacun vote une fois et ensuite les admins regardent chaque forumeur de celui qui a le plus de voix à celui qui en a le moins pour voir si ils sont aptes. Ce qui fait que si le premier n´est pas jugé apte par l´admin alors il peut ne pas être modérateur, même si il a plusieurs voix d´avance. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:37:53

I´m back ! :hap:

Papychampy -> Il y a une liste avec ceux qui se proposent et qui sont retenus et puis chacun vote. Vraiment génial, nan ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:40:53

Fan :d) :coeur:

Whites :d) :coeur:

Papy :d) :coeur:

Lego :d) :coeur:

Vive l´amour :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:42:03

Ou la drogue... ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:42:53

Non Fana, tu ne dois pas prononcer ce genre de chose :snif: la Drogue c´est mauvais, c´est sale :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:45:48

Et l´amour ? L´amour c´est mauvais, c´est sale ! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:46:50

L´amour c´est beau, rempli de bons sentiments. :coeur:
Le sexe c´est violent !
Poil aux dents. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:47:33

clim :d) oui j´ai dejà exposé mon point de vu là dessus :d) la drogue c´est trop cher :snif2:

whites :d) donc en fait si quelqu´un qui n´est pas très populaire et donc n´aura pas vraiment l´appuie de tous les forumeurs est jugé apte à modéré pas les admins il à plus de chance de modéré que celui qui remporte les election mais n´est pas jugé apte par les admins :snif: si tel est le cas sa va mener tot droit à des disputes :snif:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:47:47

Je vais poster mon topik vous êtes toujours interessé ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:01

Faut que je change ma carte de visite... *_*

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:17

salut tout le monde

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:00

papy -> Ca paraît surtout très con de faire des élections dans ces conditions ! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:49:50

Papy -> Oui, et ça va être cool. :coeur:

Fan -> Pourquoi ? :snif:

c-falcon -> J´ai jamais été intéressé perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:50:08

whites :d) le sexe est la complémentarité de l´amour non? bah j´en sais rien je ne suis qu´un gamins de 13 ans après tout :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:29

Salut falcon ou
l´homme-qui-ne-voulait-pas-être-modérateur-mais-qu
i-gratte-des-voix-auprès-de-tout-le-monde ! :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:31

Bah je vais pas le faire alors mon topik ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 19:51:34

Papy -> Commence pas dans des débats comme ça. :fou:
On dit ça pour blaguer, alors ajoute rien. :snif:

Sinon oui on peut voir ça comme ça, mais à l´origine le sexe n´a été crée que pour se reproduire, après certaines espèces en ont fait un passe temps. :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:52

Fan-Nintendo je gratte rien du tout tu sais très bien que je serais pas modero ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:52:14

whites :d) en effet j´ai hate de voir le forum se déchiré :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment