Moi je suis pour marseille aussi , mais il ont perdu
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 11:03:45
Oups désolé je suis parti faire autre chose!^^ Ouais ils ont perdu! Si ils avaient gagné ils auraient pu être 5ème à égalité avec le 4ème je crois!
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 11:06:00
Ouai , mais c est pas grave , ils vont se rattraper !
( enfin j espere )
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 11:39:12
Quand Marseille perds c´est "Marseille a perdu", quand Marseille gagne c´est "ON a gagné"
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:06
Clim C´est clair, mais faut dire que tous le monde dit ça avec son club
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:56
Ouais Mais j´essaye de dire "ON a perdu" avec le HAC D´ailleurs j´y arrive très bien Bande de faux supporters
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 11:51:05
Mais j´ai jamais dit On a perdu et On a gagner. J´aime pas Marseille
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 11:52:14
Bah si tu veux je peux dire "on a perdu" mais comme je fais parti d´un club de foot ça fait comme si c´était mo club qui avait perdu! Et puis je dis pas "on a gagné" non plus!^^ Je dis "Marseille a perdu" et "Marseille a gagné"!
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 11:53:32
Juste pour t´embèter comme j´ai riena faire, je vais chercher un post ou tu as dis on a gagner
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:46
En tout cas, les Canadiens sont en train de perdre une nouvelle fois en Hocky sur Glace Sont pas bien ce moment
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 11:59:51
IL y a 2-0 contre la Finland, nan ?
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 12:02:13
Alex tu n´as pas trouvé alors?
Ouais la Finlande gagne 2-0 contre le Canada!
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 12:07:14
lego Oui c´est ce que je voulait dire.
J´ai la fleme de chercher. EN plus je ne suis pas encore laver, bon j´y vais mouah
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 12:09:02
alex! De toute façon tu ne trouverais pas! Bon moi je commence à avoir un petit peu faim!^^
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 12:29:01
ME revoilà.
Il y a toujours des personnes je suppose ?
c-falcon000
Niveau 10
20 février 2006 à 12:51:09
salut !! !
c-falcon000
Niveau 10
20 février 2006 à 12:52:24
y´a personne jeme doute
c-falcon000
Niveau 10
20 février 2006 à 12:52:36
Bah a tout a l´heure !
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 12:52:51
Mais si il y a moi.
Tu vas bien ?
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 13:39:29
et moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm