Non, nous parlions de Taupe et nous n´étions pas tous d´accord sur certains points. JMB a posé une simple question.
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:29
Legolas -> Ouais, on a que ça à foutre. On parlerait bien du jeu, hein, mais bon... ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:10:02
Papy -> En même temps t´aurais pas pu.
Mais j´ai jamais dit ça. ; )
Oxjo -> Ah bon ? Tu te plains que je viens pas moi-même te parler souvent et maintenant tu dis que je viens tout le temps te dire n´importe quoi ? mdr
Fan -> ´fectivement... ^^
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:42
White ok!^^ Bon moi j´aimais bien Taupe lui aussi d´ailleurs m´aimais bien mais je crois que maintenant il me prend pour un boulet-boosteur!
Fan ouais c´est vrai que c´est plutôt difficile!^^
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:29
Legolas -> Pouquoi ? C´est pas ce que t´es ? ^^ Moi je suis amoureux de Taupe et il me le rend bien !
Oxjo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:13:03
White Mais oui, tu viens pour me dire des choses pas bien et pas catholique, je te savais pas comme ça, je m´en fou, je le dis devant tout le monde Espèce de petit mécréant cachotier va
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:11
Fan bah nan justelment! Boulet peut être mais pas boosteur! Moi je suis amoureux mais il me le rend plus!
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:15:05
Oxjo -> Mdr, et tu aimes ça. ô_Ô
Lego -> Je pense ouais, enfin il a pas tord.
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:11
Legolas -> Ben va lui parler sur msn... Une p´tite gâterie et on en parle plus !
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:16:34
Fan -> Te rappelles-tu qu´Humph a été banni pour une phrase du même genre ? Je pourrais très bien en profiter.
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:16:58
Mais qu´est ce que vous avez tous à me prendre pour un boosteur? J´ai jamais boosté moi, je suis un enfant sage! Fan pas envie!^^
Pseudo supprimé19 février 2006 à 20:17:47
whites ce qui veut dire que je créais d´autres topic merdiques ? sur ce point tu as raisons et c´est bien triste à dire mais je n´ai jamais été capable de créer un topic qui a dépasser les 100 posts
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:19:30
En 193 jours ? Pff, t´as encore le temps. J´ai fait que 5 ou 6 topics qu´on dépassés les 100 posts. Ah non je pense que j´ai du en faire plus d´une dizaine en fait. Peut-être même une vingtaine. ^^
Pseudo supprimé19 février 2006 à 20:20:27
whites pourquoi a t´il été bannis cette phrase ne comporte pas de propos injurieux, racsiste ect.
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:43
Moi j´ai créé très peu de topics!^^ Très peu de topics qui ont marché d´ailleurs! Enfin je dois bien avoir une dizaine voir une quinzaine de topics qui ont dépassé les 100 messages! Par contre pour les 1000 je ne dois en avoir que 5!^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:22:09
Pour ma part deux topics ont dépassé les 1000 messsages :
Celui-là et "Un forum Super Smash Bros Melee Revolution" sur Sugg, ah ça c´était fort. Pendant deux jours on a campé là-bas. ^^
Papy -> Et les propos sexuels ?
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:22:34
Whitesstripes Posté le 19 février 2006 à 20:16:34
Fan -> Te rappelles-tu qu´Humph a été banni pour une phrase du même genre ? Je pourrais très bien en profiter.
-> Humph n´a pas utilisé le mot "gâterie" lui !
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 20:25:28
Ah non j´en ai plus que 5 en faites...^^ Moi j´ai aucun topic qui a dépassé les 10 000 messages par contre... White moi j´y suis pas beaucoup passé là bas, j´étais parti de JV.com enfin je venais quand même un peu!^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 20:29:23
Moi c´est mon premier. Ouais, je me rapelle t´avoir aperçu là-bas. Bon, à quand les 100 000 messages pour toi ?
Fan -> Il a fait une allusion...
fan-nintendo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:31:26
Mais son allusion était plus explicite que la mienne... Oh et puis cherche pas, c´est moi qui ai raison, bien sûr ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm