CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:16:54

Ouah, trop fort :/

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 23:19:36

Oui, cette fois je suis parti. :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:22:00

Bon bah, bonne nuit à toi alors :bye:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:45:51

Servait à rien ce post. :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:57

Bon, bah alors évite de booster à l´avenir :/

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 février 2006 à 23:55:09

Salut les gens, j´suis ouvert à toute discussion philosophique dès à présent. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:56:08

Ok, que pense tu de la perception de l´art chez l´être humain ? Est ce que tout ce que fait l´Homme peut être art ? :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 février 2006 à 23:58:52

Ben l´art c´est ce qui se rapporte aux émotions, ce qui est capable de faire naître des sentiments chez l´humain. :)
Tout ce que fait l´homme peut être art ? On dit bien "l´art de la guerre" ! :o))
Après ça dépend du sens du mot "art". :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:01:35

Je considère l´oeuvre d´art à partir du moment ou l´artiste cherche à faire passer un message dans son oeuvre :hap: Donc pour moi, les jeux vidéo ne sont pas tous de l´art, les films pareils, les musiques pareils. C´est vraiment une notion tr ès subjective je trouve :( et ça engendre souvent d´énormes débat :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:25

Pas cette fois ci apparement :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 février 2006 à 00:19:43

Ben, prenons l´exemple de la télévision.
Il faut bien proposer des films pour avoir une grande audience.
C´est là que c´est plus de l´art, c´est quand on est contraint de faire quelque chose, qu´on ne le fait pas par "soi-même", par "envie".
On comble un trou par nécessité, en fait.
Comme les téléfilms catastrophe qu´on voit à la TV, ça c´est pas de l´art, loin de là. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:22:35

Tout dépends comment c´est fait :-p Prends La Guerre des Monde de Spielberg, et tu verras qu´il a voulu faire passer plein de messages dans son film :ok: Notamment que l´être humain n´est qu´une poussière dans l´univers, qu´on a toujours besoin d´un plus petit que soit, que les humains sont souvent cons, fin je me rappele plus bien du film, ça fait longtemps que j´l´ai pas vu :snif: Mais pour moi c´est de l´art :fou: :coeur:

Munich, encore plus, bien plus même o_O c´est le sommet. Mais c´est pas un film cata´ ^^"""

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 février 2006 à 00:38:06

Oui mais ça c´est du cinéma, c´est pas des films marketing, et ça oui, on peut le considérer comme de l´art.
Moi je parle des téléfilms sans âme qui passent à la TV, où ça devient du remplissage.
C´est triste mais la TV se prend dans son propre piège.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 01:22:28

O_o c´est quoi cette discussion de philosophes :snif2: ?

Aristote et Xénophon :-d

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 01:28:25

Moi je prefaire que sa parle philosophie plutot que des election :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 01:54:06

Hunk137 :d) Ah ça oui, c´est clair et net c´est vraiment des trucs de bas étages pur :nah: De vrais navets sans saveur, pouah XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 03:14:35

J´ai un livre super long à lire pour vendredi donc je ne crois pas venir très souvent.
Bonne semaine à tous. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 06:47:28

Nuit blanche powaaa :sleep:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 08:37:42

Toujours personne de lever :nah: Debout la d´dans, c´est les vacances les gars :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 09:49:20

Bonjour :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment