Ah, enfin du monde Ca fait depuis hier soir que j´attends
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 09:56:10
Nuit blanche ? Pas trop crevé ?
Tu vas reussir a rester jusqu´a ce soir au moins.
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 10:05:39
Ouaip, nuit blanche et oui, je tiens rester jusqu´a 23h au moins, 0h00 si possible ^^ m´enfin faudra pas que j´abuse 23h je pense ce sera le max, faut que je me réhabitue à avoir des horaires normales ^^"
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 10:06:10
tout le monde! C´est qu´il vient de faire une nuit blanche le Clim?
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:09:49
Lego Salut tu vas bien Tu es encore malade
Bon deosler moi je doit faire 2 maj sur des forums, je revient après
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 10:12:10
Lego Hé oui Je suis un grand garçon maintenant
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:13:20
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 10:18:30
Alex ouais je suis encore malade mais ça va quand même mieux!^^ A toute!^^
Clim eh oui!
couesmes!^^
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:27:02
lego , il y a pas beaucoup de monde ici !
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2006 à 10:27:07
Salut tout le monde. La forme?
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:30:55
ouai , ca va , et toi ?
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 10:31:08
Nan mais bon, c´est déjà pas mal pour un lundi maztin, surtout que pas mal on reprit les cours! Goomby, ouais ça peut aller et toi?
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:33:47
lego c est vrai que plein ne sont plus en vacances , tandis que d autres ( comme moi ) commence les vacs !
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2006 à 10:38:35
Moi il me reste une semaine et ne parlons pas de co***... Sinon moia ça va.
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:41:39
goomba , donc je disais que je recommancait le college dans 2 semaines , mais j ai plein de devoir , des maths , de l anglais , francais ....
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2006 à 10:45:03
Mouarf moi j´ai français et de l´electronique pour la rentrée je vais d´ailleurs commencer de suite ça sera fait a toute.
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 10:45:08
Moi aussi, encore deux semaines de vacances!!!^^ C´est le bonheur! Couesmes moi j´ai tout fait en perm le jeudi et le vendredi! Mais comme le dit Goomby ne parlons pas de cours!
couesmes2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:50:59
je rigolais , je n avait pas de devoir , comme goomba disait qu il ne fallait pas parler de college , j ai fait expres de dire plein de matiere !
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 10:53:05
OK!^^ Bon sinon on pourrait parler de quoi d´autre?
Goomby t´as vu, Marseille a perdu hier!
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 10:53:51
Marseille
Bon je finirait la maj plus tard, ça me saoul pour l´instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm