Si je me ramème avec mon bichon maltais, ça ira aussi ?
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:01:57
Je sais que tu rigolais
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:15
On sait jamais darko
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:36
Bebe c´est un gros chien ? Si c´est un ptit personne n´aura peur et tu devra faire la queue
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:06
Ca serait cool d´avoir un oreiller en forme d´une Wii pour faire des beaux reve
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:08
Moi, je l´ai c´est sur, je l´ai réservée dans 2 magasins !
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:24
Bebe moi dans 5
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:05:21
bebe -> Tu peux toujours le balancer au bout de la laisse pour degager les gens autour de toi.
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:23
Faut pas reserve faut acheter le magasin
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:40
Mon match contre mario dans les masters forumeurs va commencer Souhaitez moi bonne chance
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:06:36
Darko -> Bonne chance vieux.
Red -> Non, le vendeur suffit.
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:17
Pas mal ton idée papy
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:36
Je vais manger
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:10
Darko tu est au moins arrive au 1/4 de finale
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:51
darko
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:09:59
Darko Faut pas que tu loupes ton match
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:58
Encore 1 match avant la defaite de darko
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:10:58
Bon appetit vieux.
bebe -> N´est ce pas ?
Parkusse
Niveau 12
12 novembre 2006 à 19:18:12
Bouh
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:18:36
Hi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm