mr -> Oui, c´est vrai que j´ai un peu de mal à te comprendre. ^^
Sinon pour te répondre, c´est sûr, Final Fantasy, Tales Of Symphonia aussi, des jeux inébranlables. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:33:52
TOS alleluia! Dommage que le forum... Je le trouvauis un peu énervant!
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:34:24
Le forum ? ^^ Ah, j´sais pas, j´sais juste qu´il est actif. Plus de 300 000 messages pour le Blabla quand même. ^^
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:34:25
attendon Ssbb ki le sera aussi ^^
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:35:22
Whitesstripes attende de voir le blabla de ssbb ken il sera sorti
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:35:28
C´est sûr, le forum, bien avant que le jeu sorte, contient déjà un grand nombre de messages, alors je n´ose imaginer après. ^^
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:19
ToS n´est pas prêt de mourir, ce forum est vraiment à visiter dans votre vie de forumeur ! Nan franchement, aller sur ce forum devrait normalement être l´adopter en même temps, l´ambiance là bas vaut le coup d´y passer, voir d´y rester
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:23
apré le 1 000 000 de math VS de gorn nous allons faire le 1 000 000 de post sur blabla de Ssbb
Bad_Escargot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:43
Ce qui est dommage sur ce jeu c´est que contrairement à Zelda on a pas des screens toute les semaines, quoi que à la longue ça doit être énervant, tu pars en week-end t´as loupé le screen ou on voie Epona!
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:37:04
ToS ? C´est quoi comme forum ? J´y suis pas allé
Bad_Escargot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:38:08
Tale sof symphonia une symphonie que j´écouterais toute ma vie
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:38:30
mr -> Mdr. ^^
Bad -> Tu parles de quoi là exactement ?
Darko -> Tales Of Symphonia, il est dans le top 5 des forums NGC, donc facile de l´atteindre. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:39:16
Du forum t´imagine si on avait souvent des screens!
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:39:24
Ok j´irai voir plus tard
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:39:45
C´est clair. Bah de toute façon quand le cycle des news s´accélèrera y´aura plus de monde ici. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:40:22
J´ai frôlé le PEMT avec Darko.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:40:34
Oh ! Oh ! Oh ! Joyeux Noel !
Bad_Escargot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:41:28
C´est le noêl des petits animaux: "Gloire à stan !" vive south park!
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:41:31
mario -> Oui ? Y´a des hommes en blancs qui t´attendent là-bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm