Dès qu´on argumente sur un peu plus de 3 lignes tout le monde est largué.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:53:38
Mario sa aurai fait un suspens insoutenable
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:54:24
Darko Mais non car la nouvelle est arrivé et PAF ! Ca a fait victoire de Salut !
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:55:05
Pff c´est nul de gagner ou de perdre comme sa
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:55:28
Tais-toi Oxjo. ^^
Non mais c´est toujours mieux quand y´a du monde, pas forcément énormement, mais au moins un minimum quoi.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:56:15
Oxjo ? Ou il es ?
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:56:16
Whites -> C´est bien trop compliqué pour le forumeur de base qui a l´hbitude d´écrire en sms.
Puisque c´est comme ça, je vais faire une tour sur MP8.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:58:08
Allez-y, barrez-vous tous manants.
Darko -> Dimension = Oxjo.
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:25
Darko -> Dimension = Oxjo.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:27
Ha ok je savais pas
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:52
Neme et Whitess bien coordonée sur la réponse à mon propos XD
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:59:02
Neme -> Désolé, je ne voulais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:00:01
Quand il s´agit de toi tu sais Oxjo... ^^
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:01:15
Moi quoi ? Je ne vois pas ce qu´il y a de plus à se préoccuper de moi qu´un autre XD M´enfin, je vais pas vous en vouloir d´aimer votre idole :cheville:
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:01:23
J´y vais
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:02:18
Oxjo -> Va falloir que tu rachètes des chaussures. Houla, j´avais un jeu de mot pourri, j´ai bien fais de pas le mettre. ô_Ô
Bye bebe.
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:02:20
Whites -> Ah la la.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:03:40
J´envie le forum MP8 là. J´suis dégouté. Ils ont tous les bons forumeurs de Nintendo. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:04:18
J´dis pas qu´ici les gens sont pas bien, mais là-bas y´a plein d´anciens d´ici ou ce genre de personnes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm