Non mais t´es là-bas aussi. Comme tout le monde quoi.
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:05:39
Cela veut dire quoi ? Que je dois partir là bas à mon tour ? Comme ça, ça fera un mauvais forumeur sur le forum Nan, je vais rester ici
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:05:52
mario -> Espèce de marmotte inoxygénée. Tu mérites le fouet.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:06:14
Mario part mauvais perdant
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:06:21
J´vous ai tous motivé à partir apparement.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:07:13
Pourquoi partir enfaite, je suis la bas et ici en même temps.
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:07:18
Jojo -> Non, restes, tu ne déranges personnes.
Whites -> Evite le fouet, ça va choqué tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:07:20
Tout le monde est sur le mp8
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:08:05
De toute façon j´le sens mal pour MP8. :/ Il commence comme les autres forums Mario, dans quelques jours y´aura plus personne. Dommage d´ailleurs...
Neme -> Ah non, y´a des gens qu´aiment bien.
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:09
c koi MP8??
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:32
De toute façon, je ne vois pas à quoi ça m´avancerait d´aller là bas Sauf si ce forum est bien mort, j´irais voir si c´est vivant là bas, histoire de trouver un peu de discussion en cas de sècheresse sur ce forum
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 20:08:37
J´suis sur les deux blablas mais sans souris, c´est sur de suivre les deux hein.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:08:41
Mario Party 8.
Salut, t´es nouveau ? Il me semble pas t´avoir vu ici.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:55
Mr smiler Mario party 8
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:09:14
Owned !
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:09:42
Papy -> Mdr. C´est vrai, j´imagine bien la scène.
Oxjo -> Maintenant j´pense que ce forum sera jamais entièrement mort. Y´a des passages à vide mais ça sera jamais comme pendant Avril. ^^
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:09:44
Whitesstripes tu parle a ki ?
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:10:15
Je re car je perds à mon JV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm