* Posté le 12 novembre 2006 à 20:27:34 avertir modérateur
* Et bah dites moi, ça fait exactement comme SSBB à ses tout début, ça post à fond, ça discute, ça bavarde de partout en parler de tout et n´importe quoi et au final, ça va finir à nouveau désert après quelques temps car le forum ne sera plus nouveau ? XD
J´osais pas le dire comme ça.
Mais il a raison. Ca risque d´arriver. :/