C´est quand même dommage que les forumeurs partent au fur et à mesure... :/
Si Goomba, Milka et les autres + Toads ou encore pp128 passaient encore régulièrement, ça donnerait déjà plus d´activité, et en même temps les discussions seraient plus intéressantes.
Parce qu´à force, parler aux mêmes personnes ça fait tourner en rond. 