La blague de mr smileys a l´air d´être longue à préparer.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:48:02
OMG !!
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:48:19
Mouarf, la fille elle doit raser les murs maintenant. xD
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:48:31
c pa une blague c un truc foireux j´ai di ke c t un truc foireux
Bad_Escargot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:48:54
Whites ok je post
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:49:30
en plus c de la TV réalité américain aparamen du loft story koi
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:50:36
Ah ok, elle a du se faire éliminer rapidement.
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:51:28
c clr yen a kon pa de bol http://www.koreus.com/media/danse-alcool.html comme elle
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:52:04
Bon allez, j´vais manger. A tt´ à l´heure. Ca serait cool qu´il y´ai du monde tout à l´heure, allez, faîtes-moi une surprise quoi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm