Mdr ça m´fait marrer. xD Suffit que j´parte, et boum badaboum, plus personne. :/
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:28:35
Je confirme.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:30:32
C´est toujours comme ça de toute façon. Ca marche encore pas mal sur MP8.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 21:33:06
Ben y´a qu´a flooder mp8 pour que les forumeurs reviennent ici.
Je viens de voir la video du pet foireux, exelente.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:33:58
MP8 marche encore pour le moment.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:34:28
Papy -> Tu as des idées mesquines.
Non mais laissons-les en paix (et pas en pet hein ? ). Un jour, ils reviendront.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:37:04
mario -> Pas comme ici. ^^
mario_sun
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:38:15
Bonsoir.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:38:59
B´soir Sun. Cette fois-ci tu pars pas aussitôt ?
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:39:07
Tu n´as que ce mot a la bouche.
mario_sun
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:39:24
Je sais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:40:16
mario -> Tu parles à qui ? ^^
Sun -> Ok. Ca va ?
mario_sun
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:41:00
Non.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:41:05
A mario.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 21:41:14
Maiheuuu, des idées mesquinnes, moi ? Non, je lutte pour ce blabla! ^^
Lu´ mario sun.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:42:00
mario sun -> Qu´est ce qu´il y´a ?
Papy -> Oui bon, ok, je suis compréhensif.
mario -> Ok ok...
mario_sun
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:44:01
Il n´y a rien du tous. Je regarde la lune et les étoiles qui scintillent depuis l´espace.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm