C´est bizarre, quand on me dit bouh, je lance un cri très aigu composé d´uniquement la lettre "a", alors que vous, c´est très variable
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:24:41
Parkusse Ah bon ? Je l´ai pas entendu.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:26:35
Parkusse -> AAAAAAAAAAAAAAA. ca te vas comme ça ?
Parkusse
Niveau 12
12 novembre 2006 à 19:27:50
Papy Bah voilà
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:28:57
Bonsoir tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:30:05
Re ^^ Bon je vais sur mario party 8 voir si j´ai gagner
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:30:11
Bonsoir Whites.
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:31:05
A+ les gars,je vais reviser
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:32:26
Moi je reviserais demain matin, juste avant mon intero de verbes irreguliers.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:32:47
J´ai gagné... C´est pas possible Bon ba sans rancune mario
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:34:04
Tssss´ Y´a jamais personne en ce moment ici. Enfin, y´a toujours très peu de monde plutôt.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:34:36
Et moi je compte pour du beur atomique ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:35:32
Très peu de monde. Ca veut pas dire personne. Enfin, c´est vrai, t´es une barquette de beurre d´Hiroshima. ^_^
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:35:38
Whites Ouais y a personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm