En tout cas, je suis logé ici pendant encore un bon moment, ensuite je partirais peu à peu Enfin, ce sera peut-être dans longtemps ou pas, on ne prévoit pas ça, dès fois des choses arrive plus vite que prévus !
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:39
White Pikmin 2
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:12:06
ba nouvo ici "ui" mai je v de temps en temps sur celui de SSbm pour t´enté de trouver kelke chose d´intéressen de tps en tps lol
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 20:12:18
Whites -> Tu imagines un cinglé en train de marteler TAB ?
J´epsère que le mois d´aout prochain sera comme le precedent.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:12:28
Oxjo -> Pars pas trop vite quand même. Tu seras là quand le jeu sortira ?
bebe -> Excellent jeu.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:13:26
Papy -> Bah si le jeu est sorti ça risque d´être dix fois pire. Parce que y´aura l´activité du Blabla, mais dans TOUT le forum. ^^
mr_smileys -> Ok. Bah bienvenue alors. Y´a un topic de présentation si tu veux te présenter sur ce forum.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:52
Whites aime les
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:25
Whitess Euh ... D´ici que le jeu soit sorti, il y a même des chances que je ne suis plus sur JV XD
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:16:26
Whitesstripes non c bon je vien sur le forum juste pour étre au couran des kelke tournois de Ssbm d´habitude et des nouvel secréte technique lol (L-cancel wave dash et tt c conneri)
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:16:33
Oxjo -> Tssss. Heureusement que la relève est assurée sur les forums parce que sinon avec tous les départs en ce moment les forums Nintendo seraient mals.
Darko -> J´en suis amoureux.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:17:28
mr_smileys -> Ok. Ce ne sont pas des conneries.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 20:18:26
Whites -> Dans TOUT le forum ? Argh, pas possible. J´ai interet de racheter une souris qui fonctionne bientot moi.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:51
Au contraire ce sont le coeur du jeu
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:19:11
T´as un an. Ca serait cool que y´ai autant d´activité qu´en Août pendant la deuxième semaine de vacances de Noël.
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:39
Whitesstripes language usuél
mario_sun
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:22
Bonsoir.
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:40
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:21:10
Bonsoir sun. Ah ouais pas mal comme diminutif.
mr_smileys
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:22:35
bsr SUN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm