Ce que j´aime bien, il veut tout remettre sur moi Legend, il l´a déjà fait, autant recommencer, c´est bien ça ?
Je ne vois pas pourquoi tu tiens à changer les choses, puisque tu sais ce qu´on pense, dis le clairement avant que ça ne sois pire, c´est peut-être mieux ainsi, nan ?
Whitesstripes
Détrompe toi, je m´en fou royalement, et tu le sais très bien 
Je pensais en plus à ce que tout le monde laisse le créateur du topic le faire 