CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:29:23

Hé hé, c´est le bazar. : /

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:29:32

lol carrément Whitesstripes mais c´est ton topik a toi l´honneur ( si tu es plus rapide ^^ )

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:30:03

zut deja ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:30:10

c-falcon -> Bah non justement, comme je suis l´auteur ça ne me sert à rien. :-p

Clim, tu as le 10 00ème. :hap:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:30:14

Moi j´ai aps essayer, ou plutôt j´ai aps fait exprès de faire le 9.999.
D´ailleus a cause des 30 secondes :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 22:30:38

Ce que j´aime bien, il veut tout remettre sur moi Legend, il l´a déjà fait, autant recommencer, c´est bien ça ? :)

Je ne vois pas pourquoi tu tiens à changer les choses, puisque tu sais ce qu´on pense, dis le clairement avant que ça ne sois pire, c´est peut-être mieux ainsi, nan ?

Whitesstripes :d) Détrompe toi, je m´en fou royalement, et tu le sais très bien :-)
Je pensais en plus à ce que tout le monde laisse le créateur du topic le faire :-d

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:30:40

Bien j´aurai le 20 000 !! ! lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:30:48

Merci de me désigner comme le fouteur de merde par excellence :hum:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:31:16

Oublie juste cette histoire pour le moment :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 22:31:34

Moi j ai pas esseyer le 10.000eme ... va savoir pourquoi ....

:hum:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:31:59

Demain si mon aol remarche je posterai le RPG !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 22:32:08

Non Oxjo, je ne veux rien re mettre sur toi... Tu as du parler à Clim... Puisqu´il m´a dit qu´il te trouver sympa, et je ne sais ce que tu as bien pu lui dire.
L´érreur...c´est... certains forumeurs.

Spike es tu là ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:32:25

Oxjo :d) J´ai rarement eu l´occasion de poster les messages ronds sur mon topic :fou: alors pardon, j´ai clairement volé la vedette à Whites >__<

En même temps, depuis le 8000ème j´avais prévenu :noel:

je pensais pas l´avoir XD Bref, je laisserais le 100 000 à Whites :snif: J´ai pas eu le 100 000 ème sur le miens :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:32:30

oni-link Posté le 18 février 2006 à 22:31:34

Moi j ai pas esseyer le 10.000eme ... va savoir pourquoi ....

:d) Je me le demande! :hap:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 22:33:11

Je suis là Legend, mais plus pour longtemps.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:33:25

hmmm ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 22:33:34

C´est bien vivant ce soir. :o))
Bon je ne reste pas plus longtemps. :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:33:35

Bien sur Spike va venir comme tu lui as demander :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:07

Legend :d) Je n´ai pas Oxjo dans ma liste de contact msn, cesse de tout remettre sur mon dos :nonnon: C´est tout de même pas nous qui nous faisons passer pour quelqu´un d´autre uniquement pour être élu! Je te faisais confiance pourtant, je suis très déçu...C´est dommage, maintenant tu dois me détester. Moi pas. Mais avoue tant qu´il en est encore temps, on en rigoleras plus tard, ça je te l´assure.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:10

´ai pas eu le 100 000 ème sur le miens

:d) Pas de ma faute :( moi je m´étais abstenu parce que je voulais que tu l´aies, mais bon finalement Cloud l´avait eu :p)
Sinon tu y passes plus sur ton topic :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment