De toute façon, tout ceci à été deviné depuis le début, je vois bien le jeu qui se trame sur ce forum, entre Legend qui rentre dans le tas lors des conflits, et SpikeCT qui est toujours là perfidement à être Neutre, et être sympa avec chaque forumeur, maintenant que tout ceci est au grand jour, tu n´as plus qu´à le dire toi même Legend, je crois bien que tout ceci est sans retour maintenant, à toi de dire vraiment si c´est ce que peuve penser chacun 