CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:36:11

Spike :d) Non désolé, cette histoire est pas prête de s´arrêter tant qu´on en sauras pas le fin mot :hum:

Falcon :d) J´étais pas ironique, l´idée des multiples pseudos est loin d´être conne. J´ai peur de comprendre :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:36:25

c-falcon000 -> Bug, ça arrive. :)

Spike -> Ils sont énervants ouais. >_<

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:36:35

[Clim] >>> Va voir mon topik de "sondage d´un rpg" vite fait stpppppp

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:37:46

Je sais ça arrive souvent mais tu sais en cas de doute je demanderai a Jihem sur msn de vérifier les IP je pense qu"il peut faire ça et plus aucun doute après ...
ON peut avoir de gros doute si après les elections un des 2 n´est plus la ^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:38:31

Et le 2eme pseudo de spike serait quoi ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:40:11

D´après ce que j´ai cru comprendre, ce serait Legend :hum:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:40:57

ok bien on verra , les profils se ressemblent ?? L´age et tout ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:41:01

:rire:
Dans le genre... :hum:
Tu dis vraiment n´importe quoi :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:41:20

Tiens salut Legend, t´es enfin là. T´as vu le bazar ?. ..

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:42:01

J´ai vu ça... Quand ça parle pas de boost ou de moderation, ça parle de moi ? :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:42:17

Tiens, Legend qui arrive COMME PAR HASARD dans la conv´ au moment ou on parle de lui :-d

Merci de renforcer mes doutes :-)))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:43:14

Clim :d) Ne t´ais-je pas dit sur Msn que Whites m´avait prevenu sur le forum de ce qu´il se passait ?

Mange du poisson.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 21:43:30

Clim :d) Palcouille aussi a un don semblable :-d

Ouah, viens D´écouter les vidéos de Kinou, trop fort l´accent français :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:44:39

Ne deviens pas méprisant avec moi, ça pourrait signifier énormément de chose, comme le fait que tu te sentes menacer car le forum entier va découvrir ton louuuuurd secret :hap:

Bizarre aussi que tu appuies si fortement la candidateur de Spike aux elections de modo. Et bizarre aussi qu´il ne soit jamais la quand tu postes :ok:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:45:15

Clim add moi sur msn stp ale-x_pert@hotmail.fr

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:46:27

rapide pour add lol ^^
L´homme qui add avant qu"on lui demande :p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 21:47:31

C´est quoi le bordel ici, en fait moi je suis souvent là, mais je post pas souvent, trop de monde, et j´avait le brevet blanc, maintenant je suis en vacance, je regarde ce topic, et je voit des gens qui gueulent.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 21:47:37

De toute façon, tout ceci à été deviné depuis le début, je vois bien le jeu qui se trame sur ce forum, entre Legend qui rentre dans le tas lors des conflits, et SpikeCT qui est toujours là perfidement à être Neutre, et être sympa avec chaque forumeur, maintenant que tout ceci est au grand jour, tu n´as plus qu´à le dire toi même Legend, je crois bien que tout ceci est sans retour maintenant, à toi de dire vraiment si c´est ce que peuve penser chacun :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:48:43

Je ne deviens pas méprisant. Je ne me sens pas menacer. Je n´ai pas de louuuuurd secret. :hap:

Tu sais très bien que je ne peux pas devenir mod... Alors je comptais sur Spike... Tu en avais les raisons. Et que veux tu si Spike ne post pas en même temps que moi.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 21:48:56

slt Oxjo le 1er des statistique grand maitre du poste :prosterner: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment