c-falcon
Je parle bien sûr du mot qui est orthographié exactement de la même façon 
SvR
Tu vas nous faire à la façon Loto ? XD
Clim
Ouais, mais je vois ça depuis un moment, pour votre info personnel, ayant vu depuis un moment la perfidité de SpikeCT, je peux vous assurez, enfin, presque lol, qu´il ne risque pas de passer là ou il le veut, ça devrait en faire rager un
Alex
Celà fait un moment que j´observe quand même, j´ai percer certaines choses je pense, et on me trompe pas facilement non plus, alors on verra bien 